« Ça n’allait pas du tout » : Paul El Kharrat fait une confidence sur sa participation aux 12 coups de midi

Cet ancien candidat, Paul El Kharrat vient de faire des confidences sur sa participation aux 12 coups de midi. Vu qu’il détient à son actif 153 participations, il fait partie des plus grands champions du jeu de Jean-Luc Reichmann.

Un programme qui a rendu plus d’un célèbre

Bon nombre de candidats ont marqué Les 12 coups de midi comme Éric, Bruno, ou encore Xavier.  En effet, parmi eux, il y avait Paul El Kharrat que Jean-Luc Reichmann appelait WikiPaul. D’ailleurs, le jeune homme avait quitté le jeu après 153 participations et 691 522 euros de gains. Toutefois, grâce aux 12 coups de midi, Paul El Kharrat officie désormais dans les Grosses têtes de Laurent Ruquier. Aujourd’hui, le jeune homme ne veut plus entendre parler de Luc Reichmann. « Pourquoi serais-je ami avec Jean-Luc Reichmann ? Cela fait près d’un an qu’on ne s’adresse plus la parole pour toutes sortes de raisons que je ne dévoilerai pas. Je n’ai pas de contacts ni directs, ni privilégiés, avec cet homme » avait déclaré celui qui est atteint de syndrome d’asperger dernièrement.

Les propos de cet ancien candidat de l’émission de TF1 n’ont pas reçu de réponse de la part du principal concerné. « Je l’apprécie toujours et je ne supporte pas ce qui a été dit dans la presse sachant que j’ai été le plus adroit possible face à un journaliste qui l’était beaucoup moins, ou qui n’avait pas forcément à cœur de rétablir un semblant de vérité. Quand bien même j’aurais des griefs contre quelqu’un, je ne dirais pas les raisons sur un plateau télé. Je ne suis pas ingrat, je ne remets pas en cause le travail que j’ai fait dans le jeu de TF1, et que c’est grâce à ça que j’ai été connu » avait déclaré le jeune homme. À première vue, la participation de Paul El Kharrat dans les 12 coups de midi s’est mal passé. Mais que s’est-il passé.

Une participation difficile dans Les 12 coups de midi pour Paul El Kharrat

Le 10 octobre dernier, ça fait déjà trois ans que Paul El Kharrat a été évincé dans sa participation des 12 coups de midi. Effectivement, pour cet anniversaire symbolique, le jeune homme était convié dans l’émission de Elodie Suigo. C’etait sur France Inter ce 1er novembre dernier. Ainsi, Paul El Kharrat a pu mettre en avant sa participation dans Les 12 coups de midi.

« Au moment où je passe les sélections, ça n’allait pas du tout » a révélé le jeune homme. Puis, il avait annoncé que plusieurs facteurs l’ont dérangé durant l’émission. « Il y a les humains qui sont autour et qui gravitent, qui nous environnent. Il y a un public, il y a des lumières, il y a des bruits et il faut savoir s’y assujettir sans broncher… » avait-il terminé ses propos.

Categories: People
X