« Ça devenait viscéral » : Élodie se retrouve évincée de N’oubliez pas les paroles, elle fait des révélations sur ses six ans de révisions

Élodie vient de quitter N’oubliez pas les paroles ce mercredi 21 décembre dernier. C’est auprès de Télé Loisirs que la jeune femme a parlé de sa préparation à l’émission et de son parcours. Désormais Élodie se retrouve 33e du classement des Maestros tout en gagnant 151 000 € de gain.

Élodie parle de son parcours sur N’oubliez pas les paroles

Élodie est au plus mal après avoir été évincée dans N’oubliez pas les paroles. En effet, la jeune femme est trompée sur un titre qu’elle connaissant très bien. Cependant, elle est heureuse de son parcours dans le jeu de Nagui. Néanmoins, elle croyait déjà que c’était face à Caroline qu’elle allait perde. Mais Élodie a eu une grande chance et a gagné la partie.

En ce qui concerne la préparation d’Élodie a N’oubliez pas les paroles, elle avait une playlist qu’elle écoute grandement. Toutefois, elle est fan de l’émission depuis au moins 15 ans avec et rêvait d’y prendre part. Ainsi, durant la crise sanitaire et les confinements à répétition, elle s’est vraiment penchée sur ses rêves.

Comment avait-elle intégré l’émission ?

Pour accéder à N’oubliez pas les paroles, Élodie a dû passer deux fois à la case du casting de N’oubliez pas les paroles. Effectivement, pour la première, elle était très stressée et tremblait même. Néanmoins, c’est en gérant son stress durant le deuxième casting qu’elle a réussi à intégrer le jeu.

Perdre tout juste avant les Masters est loin de déplaire à Élodie. Il semblerait que cela l’aurait mis sous pression et ça aurait enlevé le côté plaisir de cette émission. Par ailleurs, grâce à N’oubliez pas les paroles, Élodie a pu remporter la somme de 151 000 euros. Une somme que la jeune femme et son époux vont se servir pour s’acheter un van. Ils envisagent aussi de refaire le sol de leur maison. Sans oublier de partir en vacances pour revoir sa famille à la Réunion. Le reste de la somme va être pour ses enfants.

Categories: People
X