Caroline et Pierre se sont enfin dit Oui pour la vie à La Hulpe ce dimanche soir dernier dans « Mariés au premier regard » sur RTL-TVI. Le père de la jeune femme n’était pas présent à la cérémonie mais avait une belle surprise pour sa fille. Il avait fait une apparition durant la fête lors de la danse réservée entre père et fille.
Une grande amitié est née
En ce moment, la 7e saison de Mariés au première regard bat son plein. Cependant, les candidats de la saison 6 font toujours parler d’eux. Ce lundi 3 avril 2023, Caroline était aux anges et prend la parole sur Instagram. « Mariés au premier regard ne m’a pas apporté l’amour mais wallah une belle amitié… Je l’aime tellement ce mec. Il y a des gens qui sont apaisants rien que par leur présence ou même juste leur existence… Et il y a des gens, comme moi, qui ont besoin d’être apaisés… » avait-elle dévoilé. Bien évidemment, elle a aussi partagé un cliché d’elle et de son complice en noir et blanc. D’ailleurs, ce post avait fait réagir ce fameux ami.
« Merci beaucoup ma Caroline pour cette déclaration. Je t’aime trop aussi, simplement pour qui tu es avant tout, pour ton naturel, ta fraîcheur, ton cœur et toutes les qualités humaines que tu as… et oui il faut que je t’apaise parfois, mais c’est parce que tu es entière, franche et sans filtre. Merci pour cette amitié » avait-il repliqué a ce grand message d’amour. À première vue, à défaut de ne pas avoir trouvé l’amour, Caroline a eu droit à une grande relation d’amitié dans Mariés au premier regard.
Mariés au premier regard : le père de Caroline a du mal avec la présence des cameras
Pour cette nouvelle saison de Mariés au premier regard, Caroline va se marier avec Pierre. Effectivement, l’idée de cette nouvelle union a du mal à passer auprès de son père Patrick. « Il m’a téléphoné tout de suite. Il m’a répondu avoir besoin de temps pour digérer l’information. Mon choix a été un énorme choc pour lui », dévoile Caroline. « Ensuite, il m’a posé plein de questions pratiques sur l’émission. Même s’il ne partageait pas mon avis, il a respecté ma volonté » avait-elle ajouté. Cependant, ce n’est le mariage en lui-même qui dérange le père de Caroline mais c’est le fait que ce soit filmé. « Il ne voulait pas être présent dans ce programme car il aurait été dérangé par les caméras et par le concept de mariage hors normes » avait avoué Caroline de Mariés au premier regard. Néanmoins Patrick a fait des efforts pour le plus grand bonheur de sa fille.