Guillaume Genton vient de faire des révélations sur les infidélités dans Danse avec les Stars. Des propos que cet ancien collaborateur du programme avait faits au micro de Virgin Radio dans l’émission Le Morning Sans Filtre.
Une 12e saison incroyable
La saison 12 de Danse avec les stars est à son comble en ce moment sur la première chaine. Effectivement, les candidats font tout leur possible pour rester en lice. Ce vendredi 7 octobre dernier, Eva Queen a été éliminé. Ainsi, il ne reste plus qu’Amandine Petit, Anggun, Billy Crawford, Carla Lazzari, Florent Peyre. Sans oublier Léa Elui, qui change de danseur, Stéphane Legar et Thomas Da Costa. De plus, ces candidats doivent faire face à un nouveau défi, il s’agit de la bataille des juges.
Durant cette bataille, les 4 jurés de l’émission vont devoir prendre parti pour deux binômes. « L’objectif est d’obtenir un meilleur total que les autres équipes. L’équipe 1ère au classement sera qualifiée pour le prochain prime. Les 3 autres équipes s’affronteront au face à face », a affirmé Chris Marques. Les candidats doivent donc être au top dans leurs performances. Mais Danse avec les Stars est au centre des discussions à cause des rumeurs d’infidélités. De quoi surprendre les fans de l’émission.
Des infidélités dans Danse avec les stars ?
Guillaume Genton vient de faire des révélations qui a surpris plus d’un. En effet, l’animateur radio annonce qu’il y a des histoires d’infidélités dans Danse avec les Stars. Il semblerait que les candidats de cette émission ne font pas que danser dans ce programme. Des confidences que Guillaume Genton avait faites ce jeudi 6 octobre 2022. Notant que l’animateur faisait partie de l’équipe de cette émission autrefois. D’ailleurs, au micro de Virgin Radio dans l’émission Morning sans filtre, aux côtés de Diane Leyre, il a fait des révélations surprenantes.
« Les stars sont-elles obligées de coucher avec les danseurs ? » avait demandé Fabien Delettres à son confrère. « J’ai bossé sur Danse avec les stars pendant des années et à chaque saison, tu as eu au moins deux couples […] Il y a des personnalités et des danseurs qui sont en couple ou mariés, et ça a dérapé. Tous les ans, il y a cela » avait répondu Guillaume Genton. « Danse avec les stars, c’est L’île de la tentation ! » avait-il poursuivi. À première vue, les tentations et les infidélités existent même sur Danse avec les stars.