C’est maintenant Delphine Wespiser qui assure l’animation du 6 à 7 tous les vendredis sur C8. C’était Agathe Auproux qui était aux commandes avant elle. Vendredi 16 septembre, Cyril Hanouna a offert une scène insolite sur le plateau du 6 à 7 ouvert à tous. En effet, le chroniqueur a enlevé son pantalon et a continué l’émission en caleçon. On vous dit tout.
Delphine Wespiser anime le 6 à 7
Ce vendredi 16 septembre 2022, Delphine Wespiser, qui a notamment attaqué un invité récemment, a animé une nouvelle édition du 6 à 7 ouverte à tous. L’animatrice se trouvait accompagnée de Ludivine Rétory et Maxime Guény. Un chroniqueur anonyme en situation de handicap intervient chaque vendredi sur le plateau. Cette semaine, Sofia, 18 ans, atteinte d’un handicap des membres supérieurs depuis la naissance, se trouvait sur le plateau. De ce fait, elle a évoqué son enfance, son quotidien et a réagi avec les deux autres chroniqueurs aux meilleurs moments de Touche pas à mon poste, diffusé la veille.
Cette édition de 6 à 7, diffusée entre 18 h 07 et 19 h 11, a attiré 189 000 téléspectateurs. Ce qui représente environ 1,6 % de la part de marché après 4 ans et plus. Sur une semaine, le programme a ainsi perdu 1,4 point. Malheureusement pour Delphine Wespiser, l’audience de 6 à 7 a baissé.
Cyril Hanouna : le chroniqueur se déshabille sur le plateau
Dans 6 à 7 ouvert à tous animé par Delphine Wespiser, Cyril Hanouna a fait le point avec les chroniqueurs. Guillaume Genton l’a notamment complimenté pour son choix de pantalon. Un vêtement qu’il a qualifié de plutôt classe. La réaction de « Baba » a été très surprenante. Au lieu de simplement le remercier, il a eu une idée un peu choquante. Il a pris la décision d’enlever son pantalon pour le lui donner. « C’est le plus cadeau qu’on m’ait jamais fait », a annoncé le chroniqueur qui se trouvait à côté de Géraldine Maillet. Du coup, l’animateur de TPMP a fini, sans pression, l’émission en caleçon. Alors qu’un membre de la production lui a tout de suite offert un pantalon de rechange, l’animateur a privilégié la liberté de se promener sans pantalon, tout en poursuivant l’animation de l’émission.