C à vous : Gros malaise sur le plateau après une précision de Patrick Cohen, Anne-Elisabeth Lemoine très gênée

Ce lundi 3 octobre 2022, Anne-Elisabeth Lemoine a vécu un énorme malaise en plein direct d’un numéro de C à Vous, suite à une réflexion de Patrick Cohen face à la journaliste Hélène Devynck.

Un visage emblématique de France 5

Il y a des années de cela, Anne-Elisabeth Lemoine a rejoint l’équipe de France Télévision après avoir fait la pluie et le bon temps dans ses émissions de Canal+. Plus précisement, l’animatrice va rejoindre la bande des chroniqueurs d’Anne-Sophie Lapix dans son émission C à vous. En 2017, Anne-Sophie Lapix a reçu une promotion et se retrouve à la tête du programme phare de la cinq. En effet, cette année-là, David Pujadas a été destitué de son trône sur le JT de 20 h de France 2 par la direction de France Télévisions. Parti sur LCI, le journaliste fut ainsi remplacé par Anne-Sophie Lapix. Cette dernière qui s’était déjà exercée sur le métier sur TF1.

Ainsi, les producteurs de C à vous ont décidé de confier le règne du programme à Anne-Elisabeth Lemoine. Depuis, elle est devenue le visage emblématique du talk-show de France 5.

Après une petite pause vacances, l’animatrice a fait son retour dans C à vous depuis le lundi 29 août pour une nouvelle saison inédite. Chaque soir, elle est entourée de ses chroniqueurs. A savoir Patrick Cohen, Mohamed Bouhafsi, Matthieu Belliard. Il y a également Pierre Lescure, Emilie Tran Nguyen et Bertrand Chameroy. Ce lundi 3 octobre 2022, l’équipe était réunie sur le plateau de France 5. Et ce, pour recevoir des invités et débattre sur des sujets d’actualités comme à leur habitude.

C à vous : Patrick Cohen recadre une invitée sous les yeux d’Anne-Elisabeth Lemoine

À l’occasion de ce numéro de C à vous, Anne-Elisabeth Lemoine a reçu Hélène Devynck, qui accuse Patrick Poivre d’Arvor de viol. Au fil du programme, l’ex-assistant de PPDA a été invité à donner son avis sur un sujet particulier. Notamment les dernières révélations concernant l’affaire Bayou.

Ainsi, elle a fait une comparaison entre l’ancien présentateur culte du JT de 20 h de TF1 et l’ancien secrétaire du parti politique Europe-écologie-Les Verts. Un parallèle qui n’a pas manqué à Patrick Cohen de recadrer l’invité. Le chroniqueur a ainsi tenu à rappeler que, contrairement à PPDA, Julien bayou n’était pas accusé de viol. Des propos qui ont provoqué un énorme malaise entre Anne-Elisabeth Lemoine et lui. Fort heureusement, l’émission a repris son cours normal après quelques minutes de balancements.

Categories: Télévision
X