Bruno l’ex grand champion des 12 coups de midi : qu’a-t-il fait de ses gains ?

Avec plus de deux cents participations à son compteur, réparties sur près de neuf mois, Bruno est le plus grand candidat de l’histoire de l’émission Les 12 coups de midi. Éliminé en octobre dernier, Bruno a fini par quitter le jeu télévisé 12 coups de midi avec plus d’un million d’euros de gains.

Bruno a donné un part de ses gains aux associations après sa participation de l’émission 12 coups de midi

Pour l’instant, les gains s’entassent sur le compte courant de Bruno après son élimination de l’émission 12 coups de midi. Il cherche à investir parce que, de toute façon, il ne va pas faire quelque chose de complètement invraisemblable. Et il pensait à investir dans l’immobilier. Il pense faire des investissements locatifs, acheter des appartements dans le sud-ouest. Pour les louer, juste pour investir pour l’avenir. Le célibataire de 30 ans, qui n’a pas cherché d’emploi depuis qu’il a été licencié l’année dernière. Il ne semble pas prêt à reprendre le travail.

Présent depuis le 20 janvier 2021 dans Les 12 coups de midi, Bruno avait été éliminé par un autre candidat nommé Loris lors de l’émission diffusée le mardi 5 octobre 2021. Grâce à ses 252 participations, le candidat a accumulé exactement 1 026 107 euros de gains. En juin dernier, le jeune millionnaire a parlé en exclusivité à People Act Mag de ses projets d’avenir. À l’époque, il avait évoqué les dons aux associations. J’ai donné un peu à des associations, comme je tournais la semaine du Sidaction et des Pièces Jaunes, je me suis dit que c’était bon pour mon karma. Mais ma vie ne va pas du tout changer, a-t-il déclaré.

Jean-Luc Reichmann contre la critique

Sur RFM, Jean-Luc Reichmann n’a pas hésité à partager son sentiment sur les violentes critiques des internautes et des téléspectateurs des 12 coups de midi à l’égard du Maître de midi. Passer à la télévision est désormais systématiquement synonyme de critique. Et c’est malheureusement ce que doit subir l’actuel maître de midi de TF1, Laurent. Lorsque les candidats s’inscrivent aux 12 coups de midi, ils ne savent jamais combien de temps ils peuvent rester. Et pour cause, après chaque victoire, il est possible de continuer encore et encore. Comme Bruno, le dernier maître de 12 coups de midi qui est resté pendant 252 émissions avec des gains énormes.

Une aventure qui prend du temps, pour laquelle Laurent, professeur de philosophie, a donné un congé sans solde. Un privilège auquel il a officiellement droit. Mais les internautes ne sont pas vraiment du même avis. Laurent est dans l’émission 12 coups de midi depuis plusieurs semaines et est déjà en possession de plus de 168 000 euros. Une jolie somme pour laquelle il ne regrette pas d’être venu, malgré le fait que ses élèves lui manquent parfois.

Une mauvaise rumeur qui a le don d’horrifier Jean-Luc Reichmann. Invité au micro de RFM, l’animateur n’a pas hésité à dire ce qu’il pensait : À un moment donné, le gars est en congé sans solde. D’ailleurs, il nous avait prévenus bien à l’avance. Il peut prendre des congés pour son travail, pour son plaisir. Et quand on voit que ce monsieur, qui est très élégant, nous donne un cours de philosophie tous les midis à la télé. Mais je trouve ça merveilleux ! Le gars fait ce qu’il veut, puisque c’est un congé sans solde. Il va gagner beaucoup plus d’argent avec sa participation aux 12 coups de midi, que durant toute sa vie professionnelle ! Que ceux qui ne sont pas contents lisent attentivement.

Categories: People, Télévision
X