« Cette émission est truquée », Bruno (Les 12 coups de midi) favorisé par la production? Les internautes en sont persuadés!

Depuis plusieurs années, « Les 12 coups de midi » est au sommet de son succès. Actuellement, Bruno est l’un des candidats les plus gratifiés dans l’histoire du jeu de TF1, mais aussi des jeux télé. Cependant, certains internautes pensent que le jeune maître de midi est favorisé par la production ce qui lui faciliterait la victoire. On mène l’enquête pour vous.

Bruno : un champion hors du commun

Bruno n’est plus à présenter pour les fans des « 12 coups de midi ». Aujourd’hui, il est le candidat le plus primé de l’histoire de l’émission de la Une. Aussi, il est l’un des candidats les plus gratifiés dans l’histoire des jeux télévisés français. Devant lui, Marie, une candidate de « Qui veut gagner des millions ? » a remporté la somme d’un million d’euros. Pour sa part, Bruno est à la tête de 922 234 euros de gains avec 219 émissions. Il a dépassé Eric, ancien maître de midi de quelques milliers d’euros ainsi qu’en termes de participation.

Bien évidemment, Bruno est incontestablement le plus brillant des champions des « 12 coups de midi ». Il affirme vouloir rester longtemps dans le jeu. Un parcours inégalable qui fait sans doute des envieux et des jaloux. D’ailleurs, certains internautes avancent que la production du programme présenté par Jean-Luc Reichmann favorise le jeune homme de 30 ans.

Les 12 coups de midi truquée ?

Qu’en est-il vraiment ? La production des 12 coups de midi favoriserait-elle Bruno ? En tout cas, s’est-ce que nombreux internautes pensent. En effet, le doute a commencé quand le jeune toulousain a battu le record d’Eric. Par la suite, il affronte une certaine Laura, une candidate qui brille et surpasse même Bruno. Mais au moment du Face à face, la candidate se retrouve dans l’impasse avec une question ultime. Alors qu’elle n’avait que 4 secondes dans son chronomètre, elle devait répondre à : « Quel est le plus prestigieux des vins de la commune de Vosne-Romanée? ». Une question très difficile qui fait perdre à Laura sa chance de devenir la nouvelle championne de midi face à Bruno.

Effectivement, une situation qui a valu la tourmente « 12 coups de midi ». Très en colère, les téléspectateurs ne se font pas prier pour faire entendre leur avis sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, on pouvait lire : « Il était évident qu’avec un chrono si prêt de Bruno les 2 dernières questions n’allaient pas être facile pour Laura, bien joué, Tf1 pour conserver Bruno! ». Ou encore : « Les questions dures pour l’adversaire quand il ne reste que quelques secondes, on n’est pas dupe ». Depuis, la question de favoritisme des « 12 coups de midi » envers Bruno fait rage. Pour le moment, les principaux intéressés n’ont pas réagi.

Categories: Télévision
X