Grand champion des « 12 coups de midi » depuis le mois de janvier, Bruno tenait à mettre au clair sa relation avec Jean-Luc Reichmann. Sont-ils amis ou non? On vous dit tout.
Les 12 coups de midi : une émission miracle de TF1
Il y a dix ans de cela, TF1 et Jean-Luc Reichmann étaient obligés de chercher un programme avec un tout nouveau concept pour faire face à Tout le monde veut pendre sa place de Nagui sur France 2. En effet, avec son émission, France Télévision s’est emparée de la part de marché de la Une. Ainsi, pour pouvoir rester dans la course et faire face à une cette rude compétition, « Les 12 coups de midi » est né. Un concept unique qui a cartonné dès sa première diffusion sur la chaine. Depuis, les maîtres de midi se défilent sur le plateau du programme.
Mais s’il y a bien un nom que la production des « 12 coups de midi » veut oublier, c’est celui de Christian Quesada. Si pendant plusieurs années il a détenu le record en nombre de participation dans l’émission, il a bien caché son jeu. En effet, il a été arrêté pour corruption sur mineurs et détentions d’images pédopornographiques. Heureusement qu’Eric a débarqué sur le plateau des 12 coups de midi et a battu son record. Ce maitre de midi a réalisé 199 participations dans le jeu de midi de TF1. Un record qui est qualifié d’intouchable jusqu’à l’arrivée de Bruno dans l’émission. D’ailleurs, le nouveau maître de midi a partagé un cliché inédit. Sur lequel on peut le voir avec le trophée commémorant ses 200 participations dans « Les 12 coups de midi ».
Bruno se confie sur sa relation avec Jean-Luc Reichmann
Un homme de défi, Bruno ne compte pas s’arrêter là dans « Les 12 coups de midi ». Effectivement, il est bien parti pour rester le plus longtemps possible dans le jeu. Pour cela, il y a quelque temps, le jeune toulousain s’est confié sur le plateau concernant son orientation sexuelle. Alors qu’aujourd’hui, le grand fan de Mylène Farmer évoque sa relation avec Jean-Luc Reichmann.
Si vous êtes un fan des « 12 coups de midi », vous avez remarqué que Jean-Luc Reichmann vouvoie Bruno depuis un certain temps. Pourtant, c’est loin d’être le cas des autres candidats. En réalité, c’est une requête spéciale du maître de midi. Effectivement, il veut garder une relation professionnelle avec les équipes de l’émission. Toutefois, il rassure que tout va pour le mieux entre lui et l’équipe. D’ailleurs, ce vouvoiement ne les éloigne pas, bien au contraire.