Ce mardi 5 octobre, Bruno, le plus grand maître de midi, a été éliminé des 12 coups de midi après 252 participations. Un long parcours qui lui a permis de quitter le jeu avec un énorme pactole de 1 026 107 euros. Une somme qu’il ne touchera pas réellement en cash.
Bruno éliminé, une défaite surprenante
On le sait tout, rien n’est éternel. Ainsi, après avoir participé à 252 émissions des 12 coups de midi, Bruno a laissé sa place à Loris. Rappelons que le Toulousain a battu les records de participations et de gains dans le jeu présenté par Jean-Luc Reichmann. Malheureusement, il est temps pour lui de quitter l’émission produit par Endomol avec ses cadeaux et ses gains.
Le premier surpris par cette élimination de Bruno dans les 12 coups de midi n’était autre que son adversaire. « Je n’arrive toujours pas à y croire. Je veux m’excuser auprès de Bruno », lance Loris, le nouveau maître de midi. Avant d’ajouter : « Tu es extraordinaire, même dans le jeu que tu fais. C’est un honneur d’avoir gagné ».
La somme exacte que Bruno va toucher de ses gains des 12 coups de midi
Pour sa part, Bruno a accepté sa défaite dans les 12 coups de midi. Ainsi, lors d’un entretien auprès de People Act magazine, ce mardi 5 octobre 2021, il s’est confié sur le sujet. L’ancien salarié de l’Eurosport avait expliqué : « Sur ce tour, je suis tombé sur plus fort que moi. Je n’aurais pas pu faire mieux ». Et de poursuivre : « Nous avons tous les deux répondu à presque toutes les questions. Il était plus rapide. Je préfère partir comme ça que sur un faux pas. Je ne peux pas m’en vouloir, je suis heureux de ma sortie ».
Avec sa performance hors pair dans le jeu de TF1, Bruno a remporté un énorme gain de plus d’un million d’euros. D’ailleurs, lors de cette interview, il a révélé ce qu’il allait faire de cet argent. D’après ses dires : « Je vais investir l’argent, peut-être dans une assurance-vie ou dans l’immobilier, en achetant des appartements pour les louer ». Cependant, il a affirmé : « Cela va me prendre du temps pour gérer tout cela. Quoi qu’il arrive, je garderai de l’argent de côté. Je n’ai pas de grands projets, mais je vais voyager et m’amuser ».
Mais on se demande ainsi quelle somme Bruno va-t-il réellement toucher en cash ? Rappelons qu’au fil de son parcours dans les 12 coups de midi, il a gagné 1 026 127 euros de cadeaux et de gains. Effectivement, avec les 9 étoiles mystérieuses remportées, il a gagné 325 807 euros de cadeaux. Pour cela, le trentenaire touchera 700 300 euros en cash. Une énorme somme qu’il pourra investir dans ses projets.