Brigitte Macron : cette acte envers l’épouse du président lors du défilé du 14 juillet, devant tout le monde

Brigitte Macron : cette acte envers l’épouse du président lors du défilé du 14 juillet, devant tout le monde

Même avec des millions de personnes, Emmanuel Macron n’oublie pas son épouse. Le président a, en effet, fait un geste inattendu envers Brigitte Macron durant le défilé du 14 juillet. La suite dans les prochains paragraphes.

Brigitte Macron au défilé du 14 juillet : que s’était-il passé ?

Pour chaque célébration de l’indépendance chaque année. Un défilé militaire s’est déroulé aux Champs-Élysées le 14 juillet. Bien évidemment, le président de la République a assisté à cet événement. Et ce, avec plusieurs membres du gouvernement. Brigitte Macron a aussi été présente, elle a rempli son rôle de première dame à merveille pendant le défilé du 14 juillet. Cette fois encore, même en étant en public, Emmanuel Macron a  démontré son amour envers sa bien-aimée. En effet, en rejoignant la tribune officielle, le président n’a pas pu se retenir de faire un geste tendre à Brigitte. L’homme politique a, en effet, déposé un tendre baiser sur la main de la Première dame.

Ce geste prouve également qu’Emmanuel Macron n’a pas peur des regards des autres. Il n’hésite pas à prouvé son affection pour sa femme à chaque occasion. Par ailleurs, Brigitte Macron n’a pas pu cacher son sourire après ce baisemain de son mari. Nul doute que ce geste lui a fait chavirer le cœur. Cependant, ce petit geste de tendresse n’a duré que quelques secondes. Après avoir déposé ce baiser sur la main de son épouse, Emmanuel Macron a continué de saluer d’autres personnalités publiques, à l’instar du président du Sénat, Gérard Larcher.

Le look de la Première dame n’est pas passé inaperçue 

Cette fois encore, la belle blonde a mis tout le monde d’accord par son look. Cette année, Brigitte Macron a, en effet, opté pour une tenue très chic pour le 14 juillet. La Première dame est apparue dans une robe ceinturée à manches longues. Une très belle tenue ayant des motifs chaînes et clés. La robe était composée d’un col lavallière structuré et elle provient de l’une des créations de Louis Vuitton.

Une fois encore, Brigitte Macron a montré qu’elle a un goût prononcé pour la mode. Il faut reconnaître que la femme d’Emmanuel Macron sait se mettre en valeur. C’est d’ailleurs en raison de son look qu’elle fait la une des journaux et magazines. Et ce, bien plus que son rôle de Première dame. À chacune de ses sorties publiques, Brigitte Macron retient toujours l’attention avec ses tenues.

Publications similaires