Le combat de Booba contre les arnaques des influvoleurs continue. Récemment, il a même appelé le groupe Méta à agir rapidement contre les escrocs sur la Toile. Évidemment, sa première cible est Magali Berdah.
Booba déterminé dans son combat contre les influvoleurs
La bataille de Booba contre les arnaques des influvoleurs bat son plein. Une chose est sure, il ne compte pas lâcher l’affaire. Récemment, le Duc a même interpellé Meta France sur la situation. En tout cas, le combat de Booba contre les influvoleurs est salué par de nombreuses stars des réseaux sociaux. C’est notamment le cas de Lena Situation qui a félicité le rappeur par son courage et ses accomplissements. « Booba ce qu’il est en train de faire c’est tellement nécessaire. C’est aussi nécessaire de bien marquer une différence entre les gens qui ont travaillé pour avoir leur commu ». C’est-à-dire ceux qui ont travaillé depuis des années. Et ceux qui vont s’en sortir juste grâce à un télé-crochet ».
Mais ce n’est pas tout. Booba a également réussi à monter certains influenceurs contre sa pire ennemie, qui n’est autre que Magali Berdah. Accusée d’escroquerie sur ses propres influenceurs, cette dernière a dû payer 2 millions d’euros à Emma Paris et son ex. Ces derniers l’accusent d’avoir rompu leur contrat sans raison valable.
Meta corrompu ?
Mais le Duc ne s’arrête pas là. Aujourd’hui, Booba interpelle le groupe Meta d’agir le plus vite possible contre Magali Berdah et les influvoleurs. C’est donc sur Twitter que le rappeur de 46 ans a décidé de réagir. Pour ce faire, il a partagé le tweet d’un internaute : « Bonjour Meta France, quelles mesures allez-vous prendre envers les influenceurs francophones qui proposent illégalement à leurs abonnés des conseils financiers et font la promotion d’investissements boursiers à très haut risque sur vos plateformes ? ». En légende, il a écrit : « Bonjour Meta France j’ai sauté pour moins que ça. Soit vous êtes aveugles soit vous êtes corrompus soit les deux!».
Avant d’ajouter : « Et rendez-moi mes deux comptes OKLM et Lapiraterie qui ont été fermés illégalement par votre intermédiaire et celui d’un juge corrompu. Nous avons gagné le procès. Vous n’avez pas réactivé les comptes ».
Évidemment, il n’en fallait pas plus pour susciter de vagues de réactions sur la publication. En effet, les internautes sont surpris que le groupe n’agisse toujours pas. Si certains s’interrogent sur le pourquoi du comment, d’autres crient à la corruption. « Bien sûr qu’ils sont corrompus», « Ils font sauter des comptes et il laisse les comptes quand ils vont être dans la sauce tous les comptes vont réapparaître », peut-on lire en commentaire. « Faut agir Meta France. Cela devient suspect vos relations avec ces influvoleurs », a écrit un internaute. « Ou complice avec leurs escroqueries. Une corruption qui tremble… », a surenchéri un autre.
Reste à savoir si Méta répondra aux demandes Booba. En tout cas, le rappeur n’en restera pas là !