Face aux nombreux critiques de Géraldine Maillet et Mathieu Delormeau, Booba a dévoilé sa condition pour revenir dans TPMP. L’occasion pour le rappeur de mettre en garde Cyril Hanouna, dont il est très proche.
Booba met en garde Cyril Hanouna
Très proche avec Cyril Hanouna, Booba est venu plusieurs fois sur le plateau de TPMP. Mais visiblement, il y a un retournement de situation. En effet, le rappeur vient de mettre en garde l’animateur qu’il pourrait faire son retour dans l’émission pour régler ses comptes avec certains chroniqueurs.
Au premier abord, Booba est furieux que les chroniqueurs de Cyril Hanouna osent critiquer et juger sa décision de mettre fin à son contrat avec la célèbre marque Puma. Une décision radicale prise à cause du fait que la marque prenne position dans la guerre russo-ukrainien. Ainsi, Géraldine Maillet a lancé plusieurs fois sur le plateau de TPMP que le choix de Booba était une façon indirecte de cautionner les actions de Vladmir Poutine. Ce dernier qui a décidé d’envahir l’Ukraine depuis le 24 février. Des propos qui a fait monter B2O au créneau.
« Ton émission était sympa, mais… »
Ainsi, sur Instagram, où il est très actif pour commenter l’actualité et tacler ses ennemis, Booba s’est exprimé sur le sujet. En légende d’une capture d’écran de l’émission de C8, il a écrit : « Régime totalitaire, le même qui nous impose le pass vaccinal et qui supprime les tweets qui dénoncent. Cyril Hanouna, ton émission était sympa, mais si je reviens, c’est pour mettre des tartes de cow-boy et des balayettes, c’est la seule issue ».
Visiblement furieux, le célèbre rappeur a ajouté : « Insupportable là celle » accompagné d’une photo de Géraldine Maillet. Et de poursuivre : « Lui y dit que du caca en poudre », en légende d’un cliché de Matthieu Delormeau. Pour l’instant, le trublion de C8 ne s’est pas encore exprimé sur le sujet. Cependant, une chose est sure, très ami avec Booba, Cyril Hanouna n’hésitera pas à le défendre en rétablissant la vérité sur sa façon de penser qui selon lui est loin de donner raison à la Russie.