Après s’être pris aux influenceurs, à Magali Berdah et à Cyril Hanouna, Booba s’attaque à Marlène Schiappa. Il faut dire que le rappeur n’y va pas de main morte.
Une guerre contre les influenceurs et Cyril Hanouna
Le combat de Booba contre les influvoleurs poursuit son cours. Rappelons que le rappeur s’est lancé dans une guerre sans merci contre Magali Berdah et les influenceurs. Et pour cause, il estime que ces derniers sont à l’origine de nombreuses arnaques sur le web.
Depuis quelques semaines, le célèbre rappeur a également décidé de s’en prendre à Cyril Hanouna. La raison en est qu’il estime que l’animateur de TPMP est le complice de la directrice de Shauna Events et des influenceurs. Le moins que l’on puisse dire, le Duc de Boulogne n’est pas prêt de s’arrêter.
Alors que le combat de Booba contre Baba et les influvoleurs fait rage, il a décidé ce dimanche 5 février de s’attaquer à Marlène Schiappa. Il accuse en effet la secrétaire d’État d’être de mèche avec Magali Berdah et Cyril Hanouna.
Pour attaquer Marlène Schiappa, Booba a relayé une ancienne vidéo de celle-ci qui a fait scandale sur la Toile en 2021. Il s’agit de cette fois où la femme politique a fait une pub pour un lissage. Dans cette séquence, on pouvait ainsi la voir en train de secouer ses cheveux au ralenti. En légende, elle a écrit : « Ce lissage qui répare les cheveux… Et va donc permettre de gagner des minutes avant chaque matinale. À demain pour la reprise d’une activité ! ».
Booba s’en prend à Marlène Schiappa
Bien évidemment, il n’en fallait pas plus pour que Booba ressorte le dossier et dénonce Marlène Schiappa d’avoir joué aux influenceuses. « Marlène Schiappa est accusée d’avoir fait une pub via un post Instagram pour un salon de coiffeur. La ministre Schiappa se défend et nie avoir été payée. Elle dément tout recours à un placement de produit ou post sponsorisé » a écrit B20 sur Twitter. Fidèle à lui-même, il ne s’est pas arrêté là. Il a d’ailleurs décidé de tacler vertement l’ancienne ministre : « La grande copine d’Hanouna et de Magali Berdah », a-t-il balancé.
En effet, le rappeur accuse Marlène Shiappa d’être de mèche avec Magali Berdah et Cyril Hanouna. Comme preuve, il avance que la femme politique avait reçu dans ses bureaux, en 2021, la directrice de Shauna Events et ses influenceurs. Un fait que l’artiste a relayé dans un autre tweet.
D’un autre côté, Marlène Schiappa est aussi connue pour être très proche de Cyril Hanouna. D’ailleurs, elle a déjà participé à plusieurs émissions de Baba. Pour l’instant, la principale interessée n’a pas encore réagi aux accusations de Booba. Affaire à suivre…