C’est une situation insolite, une personne a perdu un billet de 50 euros sur le parking du supermarché ! On vous dévoile toute l’histoire.
Billet de 50 euros perdu dans un parking de supermarché
L’histoire est fou, et impensable. Désormais, il y a 12 personnes et douze propriétaires potentiels prétendant être le véritable détenteur de ce chèque. Pour rappel, début avril, une histoire relatait l’histoire étonnante d’un homme. En effet ce dernier s’est confié. Celui-ci a retrouvé un billet de 50 euros sur le parking d’un supermarché. Par la suite, il avait décidé de le confier aux bons soins de la police locale afin qu’il regagne la poche de son propriétaire. Les agents de la région de Meetjesland, dans le nord-ouest de la Belgique, avaient pris la chose au sérieux, publiant un appel à témoins sur leur page Facebook.
12 potentiels propriétaires… !
En effet, comme déjà annoncé ci-dessus. En avril, un homme a trouvé un billet de 50 euros sur un parking de supermarché en Belgique. Puis, il a décidé de le remettre à la police locale. Les agents ont lancé un appel de médias sociaux pour que des témoins localisent le titulaire du billet. Ce qui a permis à douze personnes de se manifester.
Effectivement, les propriétaires potentiels de ce billet se sont manifestés par dizaines. Précisément, il y en a douze en tout, a affirmé le policier chargé du dossier à nos confrères du Het Laatste Nieuws. La question était de savoir s’il y avait des gens de bonne foi parmi ces citoyens. La tâche n’a pas été très difficile, car l’heure et le lieu exacts où le ticket a été découvert ne pouvaient être connus que par le propriétaire réel. Ce dernier a également été en mesure d’étayer sa demande en présentant le reçu de caisse pour les achats effectués au supermarché situé près du stationnement. Plus de deux semaines après avoir perdu son billet de banque, son propriétaire a été capable de le récupérer auprès de la police. En guise de remerciement, il a offert une bouteille de cava aux fonctionnaires.