BforBank propose une prime de bienvenue allant jusqu’à 130 euros pour toute nouvelle souscription. Dans cet article, nous allons vous apporter plus de détails.
BforBank : Une prime de bienvenue allant jusqu’à 130 euros
Il est assez fréquent que les établissements bancaires offrent une somme assez attrayante au moment de la souscription. Et pour cause, cela attire de nouveaux clients. Justement, la BforBank propose une prime de bienvenue allant jusqu’à 130 euros. Voici comment se fait la répartition. D’abord, 80 euros sont offerts pour la souscription d’une carte Visa. Cette somme est versée sur le compte courant sous 15 jours après activation. Ensuite, 50 euros sont offerts pour l‘ouverture d’un livret d’épargne BforBank. Pour obtenir cet argent dans les 60 jours après l’activation de la carte bancaire, il faut un versement initial de 100 euros minimum. De plus, il y a une condition d’octroi. En effet, il faut maintenir le compte pendant au moins 1 an. Sachez qu’en cas d’ouverture d’un compte bancaire seul, vous pouvez percevoir la prime de 80 euros aux conditions habituelles.
Mais si vous n’ouvrez qu’un livret, il n’y aura pas de prime. Pour rappel, le livret d’épargne BforBank (fiscalisé) est accessible aux personnes majeures résidant fiscalement en France. Ensuite, son taux de rémunération « normal » est de 0,60% brut annuel. Mais actuellement et jusqu’au 27 avril, la banque en ligne propose une offre promotionnelle. Le taux du livret va passer à 3,50% pendant 3 mois. Les sommes placées sont disponibles à tout moment. Et le plafond de dépôt est fixé à 4 millions d’euros.
Quelle carte Visa choisir ?
Chez Bforbank, vous aurez donc une prime de bienvenue du 11 au 20 avril 2023. Pour information, il y a trois formules de carte bancaire Visa. Sachez que toutes sont compatibles avec le bonus. D’abord, il y a la carte visa Classic gratuite qui est accessible sans conditions de revenus. Ensuite, on retrouve la carte Visa Premier gratuite. Pour l’avoir, il faut justifier de 1 600 euros de revenus nets par mois. Pour ces deux cartes, il faut effectuer 3 paiements par trimestre. Enfin, il y a la carte Visa Infinite pour 200 euros annuels. Pour l’obtenir, il faut avoir 4 000 euros de revenus mensuels. Notez que qu’importe la carte, l’ensemble des opérations courantes sont gratuites. Le client dispose également de garanties d’assurance et d’assistance. De plus, il peut personnaliser ses alertes sur la situation de son compte. Et pour couronner le tout, il est en mesure de modifier les plafonds de paiement et de retrait de sa carte directement sur l’application.
Sachez aussi que la banque en ligne du groupe Crédit Agricole permet d‘investir en bourse. Elle accorde une prime de 150 euros pour toute première ouverture ou transfert d’un compte-titres. Notez que le versement du bonus sera effectué en juillet 2023. Quant au remboursement des frais de transfert, il interviendra dans les deux mois suivant l’ouverture du compte. N’oubliez pas votre justificatif.