Ce samedi 19 août dernier, dans les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann a mis en place une surprise pour Bernadette. Cette dernière se trouver être la maitre du jeu en ce moment. Bernadette était émue aux larmes après ce cadeau de l’animateur de TF1. Cette retraitée est celle qui succède à Malik.
Bernadette sous le coup de l’émotion dans les 12 coups de midi
Ce samedi 19 août 2023, Bernadette participait pour la cinquième fois aux 12 coups de midi. En effet, la retraitée vent vraiment ouvrir l’Étoile mystérieuse. D’ailleurs, ce samedi dernier, elle avait eu droit à une surprise de la part de Jean-Luc Reichmann. « Je me suis dit : « Qu’est-ce qui pourrait émouvoir Bernadette ? » » avait déclaré l‘animateur de TF1. « Bernadette, vous savez, à la télé, on est des vrais fous. En plus, moi, je suis totalement barjo ! Alors, je me suis demandé ce qui pourrait notamment vous faire vraiment plaisir. (…) Et d’un seul coup, j’ai eu comme une illumination ! » balance Jean-Luc Reichmann à Bernadette. Puis le présentateur convie Bernadette a regarder l’écran géant du plateau. Ainsi, son gendre, son époux, Jean, et son petit-fils adoré, Ethan ont fait leur apparition. Très surprise, la maitre de midi a vite envoyé de tendres baisers a ses interlocuteurs. Ensuite, Bernadette montre à son « petit-fils d’amour » la broche dorée en forme de cœur qui ne la quitte jamais. Vraisemblablement, c’est le petit garçon qui le lui avait offert.
Plus déterminée que jamais
Suite à ce cadeau, Bernadette était vraiment sous le coup de l’émotion sur le plateau des 12 coups de midi. « Il n’y a pas plus joli cadeau, Jean-Luc. C’est trop ! Vous êtes vraiment un amour » avait-elle lancé. À première, Jean-Luc Reichmann a vraiment à toucher le cœur de la maitre de midi. C’est avec l’énergie que ses proches lui ont apportée pour entamer le jeu avec la ferme intention de découvrir la personnalité qui se trouve derrière l’Étoile mystérieuse. Mais après avoir battu Julianne, la candidate n’a pas pu accéder à l’ultime étape du jeu. Bien évidemment, tant qu’elle reste maitre de midi, la retraitée pourra toujours tenter sa chance. Bernadette aura aussi une chance de gonfler sa cagnotte dans les 12 coups de midi.