Dans le dernier numéro de TPMP People, Benoît Dubois a évoqué Loana, notamment un détail qui intrigue : ses dents et son étrange façon de parler depuis un certain temps. Avec son franc parlé, le chroniqueur a mis les choses au clair sur ce point.
Un état de santé inquiétant
Si elle semblait avoir repris sa vie en main, Loana a une fois encore inquiété les internautes. En effet, dans plusieurs vidéos postées sur les réseaux sociaux, elle apparaissait dans un état second. C’est notamment le cas cette fin de semaine. En effet, pour faire la promotion de ses vidéos payantes l’ex-gagnante de Loft Story a proposé d’offrir des médias où on peut la voir encourager ses fans pour la rentrée. Sauf que cela était loin de faire l’unanimité. Au contraire, les internautes ont surtout souligné le fait que son état est de nouveau inquiétant.
Dans le numéro de TPMP People de ce samedi 17 septembre 2022, Matthieu Delormeau et ses chroniqueurs n’ont pas manqué d’évoquer Loana. En effet, selon l’équipe, la jeune femme n’a pas été suffisamment encadrée après sa victoire à Loft Story. À cela s’ajoute son entourage qui était loin d’être bienveillant à son égard. Cependant, certains chroniqueurs ont appuyé le fait que de nombreux anciens camarades comme Steevy Boulay lui avaient proposé de l’aider. En revanche, un détail a aussi dérangé les internautes. Il s’agit en effet de sa manière de parler.
Benoît Dubois cash sur le mystère autour des dents de Loana
Face à ce débat, Benoît Dubois en a profité pour lever le voile sur les dents de Loana, notamment comment ils bougeaient. L’occasion pour lui de revenir sur son opération à Dubaï survenu en janvier 2019. « J’ai l’impression que Loana détruit tout ce qu’on lui propose », a commencé le chroniqueur.
Avant d’ajouter : « À Dubaï, il y a une société qui lui a proposé de lui payer ses dents (…) elle a fait un premier voyage (…) ils lui ont mis un moulage provisoire (…) quand ils l’ont rappelée pour qu’elle revienne mettre la définitive, elle n’a jamais repris l’avion et est retournée dans ses travers. C’est pour ça qu’elle a gardé le provisoire. C’est pour ça qu’il n’est pas fixé et qu’il bouge (…) elle n’a pas terminé le travail ». C’est d’ailleurs pour cela qu’elle parlerait de cette manière.