Il y a quelques mois déjà, la famille de Benjamin Castaldi s’est agrandie. En effet, le chroniqueur de Touche pas à mon poste (TPMP) est devenu grand-père. Et ce, peu de temps après avoir accueilli son garçon, Gabriel. Mais un malheur est arrivé dans la famille. Car le 2e bébé du fils de Benjamin Castaldi est victime de disparition.
Le fils de Benjamin Castaldi est à la recherche de son 2e bébé victime de disparition
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le fils de Benjamin Castaldi apprend son nouveau rôle. Comme les autres pères, il s’inquiète aussi de la santé de son enfant. Il a notamment avoué qu’il ne s’attendait pas à ce que sa tête soit aussi molle. Julien Castaldi a même pensé qu’il devait se rendre aux urgences. Sur les réseaux sociaux, il avait confié : « Ça fait peur quand même… Je me suis bien renseigné sur les crânes de bébés, c’est normal mais ça fait peur ».
Avant de révéler aussi : « J’ai cru qu’il fallait partir en urgence à la clinique à ce moment-là ». Mais en cette fin de semaine, il a vécu une autre frayeur. C’est en tout cas ce qu’il a confié à ses fans. En effet, le fils de Benjamin Castaldi a révélé qu’il était très inquiet après la disparition de son 2ᵉ bébé. Il s’agit d’une adorable husky prénommée Boo qui fait partie de leur famille depuis 2020. Sur ses réseaux sociaux, Julien Castaldi a d’ailleurs lancé une alerte à ses fans. Il a demandé de l’aide à ces derniers depuis la disparition soudaine de son chien lors d’une balade.
Il est à la recherche de Boo
Le fils de Benjamin Castaldi a écrit en Story de son compte Instagram : « Alerte : à tous mes confrères du sud-ouest, pour ma husky Boo ». Car le 2e bébé du fils de Benjamin Castaldi a disparu. Par la suite, il a donné des indications sur son chien. Julien Castaldi a indiqué : « gris clair/blanche tache noir sur le dos, 21 kilos yeux marrons avec un collier portant son prénom et le numéro de ma femme ». Avant d’ajouter qu’elle était « partie en vadrouille ».
Par la suite, le fils de Benjamin Castaldi a donné d’autres infos. Il a expliqué : « Son gps n’a plus de batterie, nous sommes du côté de Pinel Hauterive/Casseneuil et je ne la retrouve pas… ». Avant de conclure : « Si vous pouviez passer le message à vos proches du secteur. Merci la fafa ». Nul doute que le jeune papa a pu compter sur l’aide précieuse de ses fans sur les réseaux sociaux !