« Bébé Holly » retrouvée vivante 41 ans après sa disparition, énorme surprise !
Un procureur général du Texas, Brent Webster, a été fier d’avoir retrouvé bébé Holly. Il n’hésite pas à partager sa fierté. Il déclare ainsi “Bébé Holly a été localisée, elle est vivante, a 42 ans et va bien ”. On va vous raconter l’histoire de cette disparition depuis 1981.
La disparition de la petite fille
En 1981, un bébé appelé Holly a disparu. Elle n’avait qu’un an à cette époque. Ses parents Tina et Harold Clouse semblaient morts dans une zone boisée de Houston dans le Texas. Le couple vivait en Floride. Et c’est là qu’ils ont donné naissance à une petite fille prénommée Holly. Depuis, elle a été portée disparue. En effet, “Bébé Holly” a été abandonné dans une église en Arizona et a été élevé par une famille qui ne semble « pas soupçonnée dans l’enquête ».
D’après le procureur général du Texas, Holly « a été informée de l’identité de ses parents biologiques et a rencontré virtuellement des membres de sa famille biologique pour la première fois mardi ». Malheureusement, les autorités n’ont pas réussi à résoudre le meurtre de ses parents. Désormais, ils sont à la recherche de « deux femmes s’identifiant comme membres d’un groupe religieux nomade ». Et pour cause, il semblerait que ce sont elles qui ont déposé “Bébé Holly” dans cette église en Arizona.
Bébé Holly a été retrouvée
En effet, des témoignages ont permis de déterminer la personne qui a abandonné “Bébé Holly”. D’après eux, « Elles portaient de longues robes blanches, marchaient pieds nus et ont dit que leurs croyances impliquaient de séparer les hommes et les femmes, d’être végétarien et de ne pas utiliser d’objet en cuir ». Mais peu de temps avant le meurtre des parents de “Bébé Holly”, il semble que la famille ait eu un contact avec une femme qui se présente à ce moment comme “sœur Susan”. Elle avait ainsi profité de cet échange pour leur dire que Tina et Harold avaient rejoint sa secte. Et, ils souhaitaient couper les ponts avec eux et ainsi se débarrasser de leurs biens matériels. La famille a tout de suite tout dit à la police.
Maintenant, la famille de bébé Holly est tellement heureuse qu’elle a été retrouvée. « C’est un réel soulagement de savoir qu’elle va bien et a une belle vie ». Sa tante parle même d’un “miracle”. Elle partage avec la grand-mère d’Holly un sentiment de soulagement et de bonheur. “Retrouver Holly est un cadeau du ciel” a-t-elle déclaré dans le New York Post. Elle a ainsi conclu « J’ai prié pendant plus de 40 ans pour obtenir des réponses et le Seigneur en a révélé une partie… nous avons trouvé Holly ».