Afin de réduire drastiquement les frais de bagage lors de vos voyages en avion, on vous explique tout sur l’astuce de la grande poche.
Astuce : Ayez une grande poche et vous allez réduire vos frais de bagage en avion
Afin de pallier les pertes durant la pandémie, certaines compagnies aériennes ont instauré des tarifs pour les bagages à main. Pour vous aider à réduire vos frais de bagage lors de vos voyages en avion, optez pour cette petite astuce avec une grande poche. Mettez une veste de pêche car cela va vous permettre de transporter plusieurs effets personnels. Les grandes poches vous évitent de payer des frais supplémentaires en ces temps de crise. Le président-directeur général de la compagnie Fly Fishers International affirme voir ce genre de petite combine tout le temps. Pour continuer dans cette voie, la tiktokeuse Julie Waters partage une vidéo dans laquelle elle a pu rentrer des vêtements pour une semaine de vacances dans sa veste.
Voyages : Nous avons réuni les astuces pour ne pas trop dépenser
Maintenant que vous savez comment réduire les frais de bagage en avion avec une grande poche, voici d’autres astuces utiles. D’abord, lors de la préparation de la valise, bannissez les expressions du type « au cas où » ou « on ne sait jamais ». Une robe de soirée ne vous servira que pour un gala, pas à la plage ou au camping. Vous n’avez absolument pas besoin d’apporter toute votre armoire. En effet, en cas de manque de vêtements, vous pouvez toujours faire une petite lessive sur place. Et pour un séjour assez court, apportez tout ce dont vous aurez besoin. Ensuite, sachez que les paires de chaussures prennent beaucoup de place dans la valise. Partez avec deux paires : une pour la journée et une pour le soir.
Pour continuer dans la petite stratégie, habillez-vous de vos affaires les plus lourdes au moment de prendre l’avion ! Si vous partez pour randonner, mettez vos chaussures spécifiques qui sont en général très lourdes. Si votre destination est un pays froid, mettez vos doudounes, vos polaires etc. Ignorez les regards et gardez en tête les économies que vous allez pouvoir faire.