Ayem Nour est toujours au Maroc actuellement et vient de partager une nouvelle dans sa story Instagram. Le voyage de la mère du petit Ayvin avait déjà duré au moins un mois et 10 jours.
Ayem Nour et son voyage au Maroc
Au mois de novembre de cette année, Vincent Miclet avait posté un message vraiment inquiétant. En effet, il annonce qu’Ayem Nour avait kidnappé leur fils Ayvin et l’a amené au Maroc. D’ailleurs, depuis, ils y sont encore. Néanmoins, la chroniqueuse de TPMP People avait donné sa version des faits dans l’émission de Cyril Hanouna. Bien évidemment, c’était via un entretien enregistré que Ayem Nour a pu le faire. Ainsi, elle annonce que ses relations avec le père de son fils sont chaotiques, pleines de chantage, de menaces, de dictature. Sans oublier le harcèlement psychologique. Toutefois, elle tente toujours de tous caché a son entourage et affiche toujours bonne figure publiquement. Actuellement, elle veut récupérer le passeport de son fils et rentrer à Cassis, où elle habite. Malheureusement, pour le moment, Ayem Nour est encore au Maroc et se retrouve même accusé de kidnapping sur son propre fils.
Un choix radical
Pour Ayem Nour, son fils est vraiment tout. Ainsi, elle passe son temps à poster des clichés et vidéos sur son compte Instagram. Effectivement, le dimanche 18 décembre dernier, la chroniqueuse de TPMP People a posté une vidéo avec le petit Ayvin ou ce dernier la couvre de baisers. « Mon amour de ma vie », avait déclaré Ayem à son fils. Ce vendredi 23 décembre 2022, l’ancienne meilleure amie de Nabilla est sortie de son silence. Par ailleurs, Ayem Nour est toujours au Maroc et fait le choix de faire un tri dans son ses amis. Bien évidemment, elle remercie tous ceux qui le soutien pour récupérer son fils et le rapatrier son fils en France. De plus, celle qui est amie avec Camélia Jordana et Vitaa a aussi posté un message cryptique. « C’est dans l’épreuve que l’on découvre qui sont les vrais… Tout cela m’aura au moins permis de faire un bon tri… », avait-elle terminé.