Ayem Nour bientôt expulsée du Maroc sans son fils ? Ses nouvelles révélations poignantes
Ayem Nour bientôt expulsée du Maroc sans son fils ? Bouleversée, elle a fait de nouvelles révélations poignantes. On fait le point pour vous.
Ce mercredi 25 janvier, Ayem Nour a décidé d’évoquer la guerre judiciaire qui l’oppose depuis plusieurs mois à son ex-compagnon et père de son fils Vincent Miclet sur Instagram. Pour l’occasion, elle a confié qu’elle pourrait bientôt être expulsée du Maroc sans son enfant.
Les ennuis s’enchaînent…
La guerre judiciaire entre Ayem Nour et son ancien compagnon Vincent Miclet poursuit son cours. Et visiblement, ce n’est pas prêt de s’arrêter. Rappelons qu’en novembre dernier, sur Instagram, le célèbre homme d’affaire a accusé l’ancienne star de téléréalité d’avoir enlevé Ayvin, leur fils de 6 ans, pour séjourner au Maroc. Depuis, le combat judiciaire entre les deux ex fait rage. « Toute cette situation devient dramatique et dangereuse ! Continuer de séquestrer le passeport de mon fils illégalement pour nous empêcher de rentrer en France est très grave » a déclaré la jeune femme.
Ainsi, Ayem Nour et son fils sont bloqués au Maroc depuis près de trois mois. Mais la situation risque de s’envenimer très prochainement. Lors d’un live Instagram le 25 janvier 2023, l’ex-star de téléréalité est sortie de son silence. Elle a ainsi donné de ses nouvelles qui sont loin d’être rassurantes pour ses fans.
« Je ne vous cache pas que le moral n’est pas au beau fixe. J’essaie tant bien que mal de me battre », a-t-elle déclaré dans la vidéo. Avant de raconter que le 23 janvier dernier, elle, son fils et Vincent Miclet auraient été convoqués par le juge des enfants en France. Mais la partie adverse aurait demandé de repousser le rendez-vous pour le 14 février. La jeune femme s’interroge alors : « Mais comment y aller sans laisser-passer car aujourd’hui, on ne me l’accorde toujours pas pour mon fils ? ». Mais ce n’est pas tout. Un autre souci, dans quelques jours, Ayem Nour sera en situation irrégulière au Maroc.
Ayem Nour bientôt expulsée du Maroc ?
« Le 14 février, ça fera déjà trois mois que je suis ici. Je ne sais pas si vous le savez, mais on ne peut pas rester plus de trois mois dans un pays qui n’est pas le nôtre. Avec tout le respect et l’amour que j’ai pour le Maroc, ce n’est pas mon pays. J’ai très peur qu’on puisse me dire de ne pas rester ici, sachant qu’on ne m’accorde pas de laissez-passer pour mon fils (…) Le père fait tout pour m’étouffer, à tous les niveaux », a-t-elle expliqué très émue lors du live. Face à la situation, il se pourrait qu’Ayem Nour soit expulsée du Maroc sans son fils.
Bien qu’elle affirme ne plus avoir le moral, Ayem Nour espère qu’elle trouvera une solution pour pouvoir aller en France avec son fils pour le rendez-vous avec le juge. Actuellement, elle repose tout son espoir sur la justice française. «J’ose espérer que la France va nous accorder un laissez-passer », a-t-elle lancé. Quoi qu’il en soit, la jeune femme assure qu’elle ne quittera jamais le territoire sans son enfant.