La situation semblait aller pour le mieux pour Aya Nakamura et son compagnon. Et cela, malgré les différentes rumeurs existantes sur l’infidélité entre eux. Malheureusement, il semble que le couple a été mis en garde vue. On vous dit tout.
Le début de l’histoire
Vladimir Boudnikoff et Aya Nakamura vivaient une belle et romantique histoire d’amour. Après qu’Aya Nakamura a rencontré le producteur français de 34 ans, elle semblait être aux anges depuis un an et demi. Tout semblait être si parfait, qu’ils ont décidé de devenir parents. En effet, actuellement le jeune couple est parent d’une jolie petite fille appelé « Ava ». Avant Ava, la célèbre chanteuse avait déjà eu une autre fille baptisée Aïcha en 2016. Vladimir Boudnikoff a fait une magnifique déclaration à Aya Nakamura en 10 mai dernier, pour l’anniversaire de la chanteuse. Il avait écrit : « Joyeux anniversaire à la plus belle des femmes. Aujourd’hui, c’est ta journée. On va profiter… Merci d’être toi, merci pour tout ce que tu as fait pour moi, pour nous, pour notre petite famille. Love you ». Toutefois, il semblerait que la situation entre le couple se dégénère.
Vladimir Boudnikoff et Aya Nakamura placé en garde vue
D’après des sources sûres, le couple a été mis en garde vue. En effet, Vladimir Boudnikoff et Aya Nakamura ont été aperçus dans le département de la Seine-Saint-Denis, au commissariat de Rosny-sous-Bois ce samedi 6 aout. Il parait que le conflit a débuté dans leur résidence. En tout cas, c’est ce qu’affirment TF1 et LCI. Ils ont ensuite été enquêtés pendant un long moment. Heureusement pour eux, ils ont pu sortir avec une convocation judiciaire. La date du jugement du couple est prévue pour le mois de novembre prochain. Ce dernier se déroulera au tribunal correctionnel de Bobigny en raison des faits de « violences par conjoint ». Jusqu’à présent, aucun commentaire n’a été émis par l’avocat d’Aya Nakamura. L’affaire reste donc à suivre pour le moment.