« Aujourd’hui je suis au RSA » Loana se confie sur ses problèmes financiers
Très récemment, Loana a fait des confidences sur son état de santé etn ses problèmes financières. Par la même occasion, la quarantenaire avait aussi mis en avant ses très faibles revenus. Loana a donc du mal à joindre les deux bouts. Le retour à la vie normale avait été vraiment difficile pour Loana.
Loana fait face à des problèmes financiers
Après avoir remporté Loft Story, Loana a gagné 250 000 euros qu’elle a très vite liquidés. De plus, elle est aussi gagnée en notoriété. Malheureusement, elle est tombée dans les drogues et l’alcool et même dans la maladie mentale et de débauche. Effectivement, elle a fini par se retrouver seule et a fini par être dépressive. Loana doit aussi faire face à des problèmes financiers.
Toutefois, elle essaye de s’en sortir mais ses fans restent inquiets pour elle. Au début du mois dernier, elle n’a pas pu se rendre sur TPMP suite à des problèmes de santé. « C’est son médecin qu’on a eu en ligne et qui a dit que pour le moment, elle n’est pas en état de bouger » avait affirmé Matthieu Delormeau. Vraisemblablement déclare que ces problèmes de dos ont débuté après un voyage et ça a fini par une hernie discale. Outre ses problèmes financiers, Loana doit donc aussi vivre avec des problèmes de santé.
Une hygiène de vie pointée du doigt
En ce moment, Loana doit faire face des critiques sur elles sur la Toile. Effectivement, c’est un coup de pression qui est loin d’être facile. Par ailleurs, Loana vient de parler de ses problèmes financiers. « En tant qu’artiste, c’est difficile ! Il n’y a plus beaucoup de concerts, d’émissions de divertissement ! Aujourd’hui, je suis au RSA. Je fais quelques dédicaces sur le site Vidoleo, mais ce revenu mensuel n’est pas énorme. Ce n’est pas facile tous les jours » avait-elle déclaré.
De plus, elle a eu droit à une rumeur après une vidéo montrant son jardin. Vraisemblablement, dans ces images, on pouvait apercevoir des sangliers et de nombreux déchets partout. « Il faut arrêter ! J’ai donné à manger à des sangliers une fois et les gens ont dit que je vivais dans une déchetterie ! C’étaient les sangliers qui avaient ouvert les poubelles et laissé le jardin comme ça » avait-elle balancé à ce sujet.