« Aujourd’hui je suis au RSA », Loana dévoile ses problèmes financiers
Dans les colonnes de Public, Loana s’est confié sur son état de santé et ses problèmes financiers. Elle a dévoilé qu’elle gagne très peu et qu’elle a du mal à joindre les deux bouts.
Un état de santé inquiétant ?
La vie de Loana est loin d’être un long fleuve tranquille. Il faut dire qu’elle a connu le pire à cause de ses nombreuses addictions, de ses admissions en hôpital psychiatrique ou encore de ses mauvaises fréquentations. Raison pour laquelle ses fans s’inquiètent toujours pour elle, notamment pour sa santé.
Le 5 octobre dernier, l’ancienne gagnante du Loft Story n’a pas pu se rendre sur le plateau de TPMP People présentée par Matthieu Delormeau. Selon l’animateur : « C’est son médecin qu’on a eu en ligne et qui a dit que pour le moment, elle n’est pas en état de bouger ». Lors d’une interview auprès du magazine Public le 10 novembre, Loana a tenu à rétablir la vérité sur son état de santé. Effectivement, un voyage en train lui aurait « mis le dos en vrac ». De quoi relancer une hernie discale. « Je n’arrivais plus à bouger », a expliqué la lofteuse.
Loana face à des problèmes financiers
Pour l’occasion, Loana s’est aussi confiée sur ses difficultés financières. « En tant qu’artiste, c’est difficile ! Il n’y a plus beaucoup de concerts, d’émissions de divertissement ! Aujourd’hui, je suis au RSA. Je fais quelques dédicaces sur le site Vidoleo, mais ce revenu mensuel n’est pas énorme. Ce n’est pas facile tous les jours » a déclaré cash la jeune blonde.
D’ailleurs, une rumeur circulait sur l’ex de Fred Cauvin après sa vidéo où elle est en train de nourrir des sangliers. Depuis, les allégations affirment qu’elle vit au milieu des déchets. Lors de cet entretien, elle a tenu à mettre les choses au clair : « Il faut arrêter ! J’ai donné à manger à des sangliers une fois et les gens ont dit que je vivais dans une déchetterie ! C’étaient les sangliers qui avaient ouvert les poubelles et laissé le jardin comme ça ». Malgré ses moments compliqués, la jeune femme ne se laisse pas abattre.