Maman de deux garçons, Audrey Crespo-Mara se montre plutôt discrète sur sa vie privée. Une fois n’est pas coutume, Audrey Crespo-Mara s’est laissée aller à de tendres confidences sur son fils footballeur dans les colonnes du Parisien.
Le fils footballeur de Audrey Crespo-Mara
Audrey Crespo-Mara, première supportrice de son fils footballeur. Et pour preuve, à l’annonce du départ de son fils du club des Girondins de Bordeaux pour Southampton, la présentatrice du JT du week-end de TF1 n’a pas tardé à prévoir de lui faire sa première visite en repérant le chemin pour se rendre en Angleterre. Rien d’étonnant pour celle qui l’a suivi aux quatre coins de la France depuis ses débuts dans le football. “Il est engagé dans le foot depuis tout petit donc je l’ai vu partir loin, déjà très jeune”, avait-elle d’ailleurs raconté à ce propos sur les antennes d’Europe 1 le lundi 1er août dernier. Mais une chose est sûre, si l’éloignement n’est pas toujours facile, Audrey Crespo-Mara est heureuse de voir son fils réaliser son rêve. Elle ne va pas manquer de suivre ses exploits aussi bien en tribunes… qu’à la télévision !
Audrey Crespo-Mara
Audrey Crespo-Mara est la compagne de Thierry Ardisson depuis novembre 2009. Avant sa rencontre avec le célèbre animateur et producteur, elle a partagé la vie d’Aliou Mara avec qui elle a eu deux garçons, Sékou et Lamine. Depuis 2020, le fils aîné d’Audrey Crespo est devenu un footballeur professionnel. Il évolue désormais en Angleterre. Et en maman fière, elle ne rate jamais une occasion d’aller le voir briller sur le terrain : “J’aimerais aller à Southampton voir mon fils footballeur, qui a déjà commencé sa saison”, a-t-elle confié à nos confrères du Parisien ce dimanche 14 août.
Loin des yeux… mais pas du cœur. Cet adage sied particulièrement à Audrey Crespo-Mara et sa petite famille. « J’ai de la chance d’avoir deux enfants merveilleux, très curieux de la vie, protecteurs, qui s’occupent bien de leur maman aussi”, s’était-elle réjouie dans les colonnes de Closer en mars 2021. Et ce n’est pas le départ de Sékou de l’autre côté de la Manche qui va changer cela. Bien au contraire !