Au plus mal après avoir perdu son combat de lutte, un lutteur universitaire donne un coup de poing à son adversaire
Après avoir perdu un combat, un lutteur universitaire donne un coup de poing a son adversaire. Un geste qui est loin de montrer un esprit sportif. Il a donc réussi à envoyer celui qui l’a battu au tapis.
Ces exercices vont vous aidez à garder votre calme
Bon nombre de personnes n’arrivent pas à garder son calme face à une situation qui le met mal à l’aise. En effet, en faisant face à ce genre de situations, il y en a qui arrive même agresser celui qui est à l’origine de sa colère. Toutefois, il existe des méthodes qui peuvent vous aider à garder votre calme. Ainsi, il est nécessaire de voir un psychologue pour en savoir plus sur l’origine profonde de votre colère. Il est aussi possible de tenir un journal des émotions. Cela va vous aider à retrouver votre calme. De plus, vous pouvez aussi faire de la méditation ou consommer un carré de chocolat. Pour se calmer, il est aussi nécessaire de faire du sport, chanter ou faire du coloriage. Le fait de ne pas arriver à maintenir sa colère peut vous attirer des ennuis. D’ailleurs, très récemment, après avoir perdu son combat, un lutteur universitaire donne un coup de poing a son adversaire. Un vrai coup de théâtre.
Un lutteur universitaire colle un coup de poing à son adversaire
Un lutteur universitaire du Maine View High School, dans l’Illinois n’a pas réussi à garder son calme face à son adversaire. Effectivement, la SPAR Wrestling Academy et la Maine View ont pris part une compétition de lutte. Les lutteurs de ces écoles se sont affrontés dans le cadre d’un tournoi. Malheureusement, un affrontement en particulier a viré au drame.
Le lutteur de la SPAR Wrestling Academy essaie de faire un geste sportif après un affrontement intense. Mais l’autre lutteur universitaire le met un coup de poing au visage. Un geste vraiment choquant pour son jeune âge. Notant que la lutte attire de plus en plus l’attention des jeunes du monde entier. Ainsi, ils s’impliquent dans les arts martiaux pour l’autodéfense et pour apprendre des leçons de vie à travers l’expérience. Heureusement, ce genre d’incidents restent assez rares. Espérons que le lutteur manquant de Fairplay va apprendre de ses erreurs.