ATTENTION Primark : “Je suis une pro des économies, et découvrez les 10 dupes de produits must-have”
Une femme britannique poste une vidéo sur TikTok ou l’enseigne met en avant les 10 produits dupes de Primark qu’ils vendent. Pour cette femme, c’est l’enseigne à visiter pour faire des économies en ces temps de crises.
Les meilleurs produits dupes vendus chez Primark
Avec l’inflation, faire des achats autres qu’alimentaire est loin d’être une priorité pour plusieurs foyers. Cependant, il est possible de faire des achats à prix réduit dans plusieurs magasins comme Action, Lidl ou Primark. En effet, ce dernier met en vente des produits que même des influenceurs recommandent.
Ashleigh a partagé des produits dupes qu’elle avait achetés chez Primark. Ainsi, dans ce magasin, il y a la parfaite dupe du mascara Maybelline Lash Sensationnel Sky High. C’est un article qui ne coute que 3,50 livres contre 12 livres pour l’original. Il y a aussi la crème hydratante teintée dupe de la CC+ crème de chez IT Cosmetics. Par la suite, Ashleigh met en avant un masque pour le visage qui est vendu à 3 livres chez Primark. « C’est un meilleur moyen de prendre soin de votre peau et de la traiter correctement » avait déclaré la jeune femme. Bien évidemment, comme produits dupes de chez Primark, il y a le sérum à la Vitamine C qui ressemble à celui de REN Skincare. L’influenceuse a recommandé un baume démaquillant et un masque pour les pieds.
Des articles à petit cout
Ashleigh conseille une palette d’ombres à paupières qui ne vaut que 5 livres et un baume parfumé pour remplacer le parfum. Effectivement, c’est un article qui ne coute que 2,50 livres. Par la suite l’influenceuse met en avant des faux ongles brillants à 3 livres. Ensuite, elle partage un des meilleurs dupes de chez Primark avec un fer à boucler. « Cet outil coiffant à plusieurs embouts est vendu à moins de 25 livres et avec plusieurs accessoires. Alors rendez-vous chez Primark pour voir ces articles ! » avait déclaré Ashleigh. Une vidéo a qui a attiré l’attention de plusieurs internautes. Ils sont aussi très intéressés par ces produits dupes.