ATTENTION « Où est la deuxième chaussette ? », cette astuce de mère de famille va faire des heureux
Il existe une astuce qui va vous aider à trouver vos paires de chaussette. Il est vraiment difficile de former ces derniers la plupart du temps même après la lessive. Bien évidemment, ceux qui n’ont pas paires finissent fréquemment dans la poubelle. Il n’y a rien de mieux que de mettre en place cette technique pour dire adieux aux chaussettes dépareillées.
Une astuce simple pour trouver les paires de chaussettes dans le lave-linge
Une australienne vient de faire une révélation sur Facebook concernant une astuce pour trouver les paires de chaussettes. Ainsi pour ce faire, elle a dû acheter des sacs en mesh à mettre dans le lave-linge. Sur chacun d’entre eux, elle avait mis une étiquette au prénom d’un enfant. Puis le sac se met dans le lave-linge. Bien évidemment cette technique a grandement attiré l’attention des internautes. Bon nombre de ces derniers voulaient essayer cette astuce qui permet de trouver les paires de chaussettes. « Génial ! J’ai quatre filles et c’est difficile de trouver une paire de chaussettes. J’ai deux paniers pleins à rebord de chaussettes et de slips » pouvait-on lire comme commentaire. À première vue, ce sont les parents ayant des enfants qui étaient le plus attiré par cette technique. Il y en a même qui voit cette mère de famille comme une « héroïne ».
Où se procurer des sacs pour le linge ?
Suite à cette astuce sur comment trouver les paires de chaussettes, plusieurs se demandent où acheter les petits sacs. Effectivement, les plus grands sites de ventes en ligne détiennent des options accessibles à tous soit un article à moins de 10 euros. Par ailleurs, ces petits sacs ne sont pas simplement dédiés aux sous-vêtements mais aussi aux matières plus fragiles. Parmi ces derniers, il y a la laine mérinos. Cependant, la mère de famille australienne a aussi partagé une autre technique. Selon elle, la clé c’est d’avoir une bonne organisation. Dès que les vêtements de ses enfants son secs, elle va la mettre sur des cintres et rapidement les mettre dans les armoires. Des méthodes qui sont vraiment nécessaires aux familles nombreuses.