Attention, Monter dans l’avion en premier est fortement déconseillé : Découvrez la raison surprenante
Impatients,certains se précipitent pour arriver en premier dans l’engin. Pourtant, il ne faut jamais embarquer en premier dans l’avion.
Pourquoi ne faut-il jamais embarquer en premier dans un avion ?
D’abord, chaque voyageur dispose d’une carte d’embarquement, qui indique son siège, avant de monter à bord. De ce fait, cet entassement avant d’embarquer est d’autant plus incompréhensible. Effectivement, le risque qu’un passager perde sa place au profit d’un autre, est nul. Toutefois, habituellement les voyageurs ont toujours tendance à se précipiter. Ce qui est donc inutile pour diverses raisons. En premier lieu, vous gaspillez du temps et d’énergie à faire la queue. Il est conseillé de rester assis dans la salle. En plus, si vous vous alignez à la fin de la queue, vous éviterez de vous retrouver face à un pont d’atterrissage complet. C’est pour cela qu’il ne faut jamais embarquer en premier dans un avion.
Cependant, si vous avez de gros bagages à main, il est tout de même préférable que vous embarquiez au tout début. Cela pour éviter qu’à votre tour, tous les coffres à bagage sont pleins et qu’il n’y ait plus de place pour les vôtres.
D’autres conseils pour le vol
Dans le cas où c’est la première fois que vous prenez un avion, ces conseils vous seront d’une grande utilité pour vous. D’abord, il faut arriver deux heures avant le vol. Il faut également bien vérifier le terminal du départ sur votre billet, dans le but d’y accéder le plus rapidement possible. Évitez d’emmener des rasoirs, des briquets, des parfums ou déodorants dépassant les 100 ml. Et une fois dans l’avion, trouvez votre siège.Bien sûr, le numéro de siège est inscrit sur votre carte d’embarquement. Et, dans l’avion, les numéros sont indiqués au niveau des rangées. Mais si vous n’avez pas de gros bagage à main, il ne faut jamais embarquer en premier dans l’avion.
Par ailleurs, il faut suivre les instructions de l’équipage tout au long du vol. Comme, éteindre les appareils électroniques, entre autres. En sommes, il ne faut pas se précipiter. Et embarquer en premier, dans l’avion, est strictement inutile.