ATTENTION McDonald’s : ce burger ne doit surtout pas être consommé, d’après les employés !

ATTENTION McDonald’s : ce burger ne doit surtout pas être consommé, d’après les employés !

McDonald’s est mondialement connu pour ses burgers et ses frites, avec son emblématique logo jaune en forme de « M ». Cependant, tous les produits du menu ne sont pas recommandés. Récemment, Business Insider a mené une enquête auprès des employés de McDonald’s pour connaître les aliments à éviter. Voici ce que les employés ont révélé concernant certains produits de la chaîne de restauration rapide. Un burger McDonald’s est à éviter.

Les aliments critiqués par les employés

D’abord, le Filet-O-Fish. Il s’agit de l’un des premiers produits non hamburger ajoutés au menu de McDonald’s en 1965. Cependant, certains employés trouvent que ce sandwich au poisson a un goût généralement désagréable, bien que cela reste une opinion personnelle. Ensuite, les salades. Il est important de se méfier des aliments qui semblent plus sains, car ce n’est pas toujours le cas. Les employés de McDonald’s soulignent particulièrement les salades. En effet, certains types de salades peuvent contenir beaucoup de calories. Par exemple, la salade de poulet croustillant peut atteindre jusqu’à 520 calories, tandis que la salade de bacon et de poulet croustillant peut contenir jusqu’à 490 calories. Ensuite, la salade de poulet grillé et bacon qui contient plus de 320 calories. Ces chiffres ne diffèrent pas beaucoup de celui d’un sandwich, comme le Big Mac qui contient 540 calories. Cependant, il y a quand même des versions moins caloriques comme la Side Salad avec seulement 15 calories. Un burger de McDonald’s aussi est à éviter

McDonald’s : Ce burger est à éviter

Les boissons font aussi partie de la liste. Certaines boissons chez McDonald’s contiennent trop de sucre. Par exemple, une petite tasse de thé sucré contient 15 grammes de sucre. Il est préférable de choisir des boissons sans sucre. Ensuite, le burger à éviter chez McDonald’s est le McRibs. Ce dernier est composé de porc, d’oignons, de sauce barbecue et de cornichons. Ils le déconseillent surtout car son apparence n’est pas attrayante avant l’ajout de la sauce.

Enfin, le sandwich au poulet grillé. Un des employés de McDonald’s a même dit que son choix ne se porterait jamais sur ce plat. Cependant, il est souvent présenté comme un choix plus sain. Et pour cause, il contient une épaisse couche de margarine ou de beurre. 

Publications similaires