ATTENTION Il cuisinait des pâtes et sa vie change complètement pour toujours

Un quarantenaire vient de prendre feu en cuisinant des pâtes. Un évènement qui a vraiment changé du tout au tout sa vie.

Un homme de quarante ans prend feu en cuisinant des pâtes

Les accidents domestiques sont vraiment très fréquents. Par conséquent, il est toujours nécessaire de rester sur ses gardes. En juin 2022, Jeffrey Johns était à un concert ou il avait bu. Cependant, quand il a eu faim, il choisit de rentrer chez lui en fin de soirée et voulait faire des pâtes.  Ainsi, il allume sa cuisinière à gaz et fait tous les préparations. Il voulait aussi des légumes avec ses pates or il a tout un coup senti une odeur de brûlé. Puis il choisit d’éteindre immédiatement la cuisinière.  Malheureusement, ce n’est pas sa nourriture qui prenait feu mais sa chemise et cela s’étendait à toute vitesse.  En panique, Jeffrey hurle et se dirige dans sa salle de bain et veut éteindre les flammes. Bien évidemment, ses voisins ont appelé les secours a cause des cris de douleur du quarantenaire. À première vue, il prend feu en cuisinant des pâtes.

Suite aux brulures qu’il avait subi, cet homme reste trois semaines dans le coma et deux mois en soins intensifs. En août, les soignants le transfert dans un autre hôpital pour quatre mois supplémentaires. Jeffrey n’oublier jamais ce moment où il prend feu en cuisinant des pâtes. Sans l’intervention rapide des pompiers, il serait mort. D’ailleurs, il a eu des blessures graves après que cet homme prend feu en cuisinant des pâtes. Par conséquent, il a subi cinq greffes de peau sur le cou, les bras, la poitrine et la bouche. Il a plusieurs cicatrices sur le haut du corps mais il reste dans le concept du body positive.

Il est heureux de sa nouvelle apparence

Jeffrey raconte cette histoire ou il prend feu en cuisinant des pâtes. Effectivement, cette soirée a complétement changé sa vie. Par ailleurs, il se voit comme un survivant. « Je veux dire aux gens de continuer à se battre, de ne jamais baisser les bras. Je veux qu’ils acceptent les choses qui constituent un individu. Si ce sont les cicatrices qui font de vous un individu, embrassez-les totalement » avait déclaré Jaffrey.

Categories: Actualités
X