ATTENTION découvrez la liste des 5 métiers bien payés et boudés par plusieurs personnes
Il existe des métiers bien payés mais qui sont boudes car bon nombre de personnes les trouvent dégradants ou dangereux. Il est tout de même important de jeter un petit coup d’œil sur ces travails emplois mal-aimés. Notant que les salaires mentionnés sont des moyennes et qu’il faut aussi prendre en compte l’ancienneté, de l’expérience. Les salaires dépendent aussi de l’entreprise.
Les métiers bien payés et boudés : l’employé de pompes funèbres
Le secteur des pompes funèbres fait partie de ceux qui recrute grandement. Cependant c’est un travail qui est réservé à des personnes qui sont fort mentalement. Ainsi, si vous faites partie de cette catégorie, vous devriez vous penchez sur ce métier. De plus, en temps plein, il est possible de toucher 1 500 euros en début de carrière et 4 000 euros avec le temps.
Les fabricants de nourritures pour animaux
Etre employés dans les usines pour animaux fait aussi partie des métiers bien payés mais boudés. D’ailleurs, c’est un travail qui peut en dégouter un car il peut être vraiment déplaisant. Il est possible de faire face à des odeurs nauséabondes. Néanmoins, avec ce genre de travail peut vous offrir une rémunération de 4 000 euros par mois.
Les métiers bien payés et boudés : les dératiseurs
Tout au long d’une journée de travail, les dératiseurs se retrouvent toujours avec des produits nocifs. Ainsi, c’est à cause de ce risque qu’ils ont des salaires bien payés. Un dératiseur peut être rémunéré entre 2 000 et 7 000 euros par mois selon l’importance des chantiers réalisés.
Les éboueurs
Sans ces travailleurs, le chaos sera à perte de vue dans tous les villes. Effectivement, leurs dernières grèves rappellent à tous à quel point ils sont nécessaire. Par conséquent, ils font partie des métiers bien payés mais boudés par de nombreuse personnes. Malgré les efforts physiques qu’il requiert, ces métiers peuvent vous faire toucher jusqu’à 2 000 euros mensuellement. Il y a aussi des primes dans ce genre de travail.
Les métiers bien payés et boudés : testeur de médicaments
Ce travail est bien payé mais dangereux en même temps. Offrir son organisme aux chercheurs va vous exposez aux effets secondaires potentiels d’un traitement. Ainsi, pour ces essais cliniques, vous allez toucher entre 100 euros à 4 000 euros en fonction du médicament à tester.