ATTENTION Découvrez cette astuce de pro pour afficher des cils XXL sans mascara
Il est possible de trouver sur TikTok une astuce qui permet d’afficher des cils XXL sans mascara. Pour y arriver, il existe plusieurs étapes à suivre.
Le maquillage et les techniques des professionnels
Si l’on veut apprendre plus sur les techniques professionnels de routine beauté ou de maquillage, il faut se tourner sur les réseaux sociaux. En effet, c’est sur ces derniers que les internautes partagent les petits trucs et astuces. D’ailleurs, il y en a qui poste sur comment transformer son fard à paupières en eye-liner. De leur côté, même les professionnels de la beauté font part de leurs connaissances. D’ailleurs, il y a même ceux qui mettent en avant les techniques pour camoufler un bouton.
Le mascara fait partie des produits de beauté qu’il faut absolument avoir dans notre vanity. C’est un produit qui va vous aider à allonger les cils, les recourber et de les colorer. Ainsi, de cette manière, vous allez avoir un regard instantanément plus intense. Cependant, il y a une astuce qui va vous permettre d’afficher un cils XXL sans l’usage du mascara. Une technique que le make-up artist Kevin Kodra a mis en place et qui est devenu célèbre sur TikTok.
Comment afficher des cils XXL sans l’utilisation du mascara
« Je déteste grandement porter du mascara », avait confié le maquilleur dès le début de sa vidéo. Voilà pourquoi, Kevin Kodra a mis en place cette astuce pour afficher les cils XXL sans mascara. Effectivement, il avait dans ses mains un recourbe cils Shiseido qu’il va user directement sur ses propres cils. « Un bon recourbe cils va permettre à vos cils en place tout au long de la journée », déclare le make-up artist. Par la suite, il prend un peu de cire à sourcils (celle de la marque Anastasia Beverly Hills) avec une petite brosse. Puis, Kevin Kodra le met sur les cils, de la racine jusqu’aux pointes. C’est de cette façon il a pu afficher des cils XXL sans mascara. De plus, ils sont à la fois recourbés, allongés et volumineux en même temps.