ATTENTION Ces poulets contaminés sont victimes d’un rappel produit urgent, le supermarché concerné

En ce moment trois type poulets de poulets prêts à cuire de chez Carrefour font l’objet d’un rappel produit. Une procédure due à une contamination par Listeria. Ces produits sont désormais impropres à la consommation.

Une procédure à prendre au sérieux

Ce vendredi 16 juin dernier, Rappel Conso a annoncé un rappel produit sur des poulets mis en vente chez Carrefour. Effectivement, ce sont des poulets entiers prêts à cuire. D’ailleurs, découvrez tous ce qu’il faut savoir sur ces produits :

  • Du poulet de la marque Simpl et qui a été mis en vente entre le 30 mai et le 6 juin 2023. Il porte le lot 0093015768 et le code-barres 24471411. Ce poulet détient une date limite de consommation (DLC) a été fixée au 6 juin 2023.
  • Du poulet de la marque Henry IV qui a atterrit dans les rayons entre le 31 mai et le 7 juin 2023. C’est un produit qui porte le code-barres 3272350050258, le lot numéro 0093015768 et sa DLC est le 7 juin 2023.
  • Du poulet sous film, prêt à cuire qui n’a aucune marque mais avec un code-barres 3266980000448, lot 0093015768 et DLC au 6 juin 2023.

Désormais, vous en savez plus sur ces poulets qui sont victimes de rappel produit. Notant qu’il ne faut en aucun cas les consommer.

Comment faire face à ce rappel de produit sur des poulets de chez Carrefour ?

Les personnes qui auraient mangé l’un de ces poulets pourraient faire face à de la fièvre avec ou sans maux de tête. Effectivement, sans oublier les courbatures. Ainsi, si vous faites face à ces symptômes, il faut consulter votre médecin traitant . De plus, des formes graves avec des complications neurologiques peuvent faire leur apparition surtout chez les femmes enceintes. Il en sera aussi de même chez les personnes immunodéprimées et les personnes âgées. Par ailleurs, ce rappel produit sur des poulets de chez Carrefour est dû à la Listeria.

Par conséquent, si vous avez l’un de ces poulets dans votre réfrigérateur, il ne faut en aucun cas les consommer. Le mieux serait de les rapporter en point de vente pour un remboursement. Pour en savoir davantage sur cette procédure, appelez le service consommateurs de Carrefour au 0 805 909 809.

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