ATTENTION Allocation familiale : pourquoi cette mère de 13 enfants touche une aussi grande somme ?
Une mère de 13 enfant touche une allocation familiale de 47 000€ par an. La mère de famille avait même avoué vivre sur le dos de l’Etat grâce à ses enfants. Des propos qui étonnent les internautes.
L’allocation astronomique de cette mère de 13 enfants
Cheryl Prudham, une maman britannique de 12 enfants est en ce moment enceinte de son 13ème. En effet, en ce moment, elle est séparée des 3 pères de ses 12 enfants. Puis elle avait fait la connaissance de Lee Ball, un jeune homme de 29 ans. Vraisemblablement, cette rencontre a fini par une grossesse. Cependant, cette mère de 13 enfants touche une allocation familiale de 50.000€ par an.
Malgré les 12 enfants de sa compagne, Lee Ball choisi de vivre avec la jeune femme. De cette manière, ils profitent ensemble des aides de l’État. Ainsi, cette mère de 13 enfants touche actuellement aux alentours de 47.000 euros par an. Avec l’arrivée de ce 13e bébé, l’État britannique leur versera pas moins de 834 euros. Une coquette somme qui va permettre à cette famille de faire une économie de 4000 euros sur leurs impôts. Vraisemblablement, cette femme avoue “être accro aux bébés”. Bien évidemment, Cheryl Prudham veut encore avoir d’autres enfants. « Ils ont été créés dans ce but, pourquoi ne pourrais-je pas en profiter comme il se doit ? » avait-elle déclaré sur ce sujet.
Une émission qui attire les téléspectateurs
Comme cette mère de 13 enfants, il est possible aux familles nombreuses de toucher une allocation familiale. Effectivement, il en est de même en France. La CAF offre une aide appelée le complément familial pour les familles d’au moins 3 enfants. Ainsi, le plus jeune doit être âgé de 3 ans minimum. Par ailleurs, c’est une aide à hauteur de 171,91 euros, majoré à 257,88 euros en fonction des ressources du foyer. Depuis quelques années, TF1 diffuse une émission Familles nombreuses : la vie en XXL. Un programme qui met en avant les familles très nombreuses de France.