Voici comment choisir qui peut voir quand vous êtes en ligne sur WhatsApp. Suivez chaque étape de ce petit guide que nous vous avons concocté.
WhatsApp : Changez de paramètres pour choisir qui peut voir
Pour choisir qui peut voir quand vous êtes en ligne sur WhatsApp, voici les étapes à suivre. D’abord, commencez par ouvrir l’application. Ensuite, allez dans les réglages. Maintenant, dirigez-vous vers le menu confidentialité. De là, entrez dans l’onglet présence en ligne. Par la suite, sélectionnez l’onglet personne dans le premier menu. Cliquez sur le menu “identique” après cela. Sachez que vous pouvez aussi choisir “mes contacts” ou mes “contacts sauf” pour que vos amis voient si vous êtes connectés et vice versa. Et si vous choisissez “personne”, vous ne verrez pas non plus si vos contacts sont connectés.
Maintenant que vous savez choisir qui peut voir quand vous êtes en ligne sur WhatsApp, parlons de la présence en ligne. D’abord, il s’agit simplement du fait d’exister en ligne. Ainsi, la présence en ligne peut avoir plusieurs aspects. Elle peut prendre la forme d’un profil sur les réseaux sociaux, d’un site web ou encore d’une fiche sur Google My Business. La présence en ligne est indispensable pour se faire connaître du public. En effet, aujourd’hui, il y a 43,4 millions d’utilisateurs d’Internet en France. Sachez aussi que 30 millions de personnes visitent au moins un réseau social quotidiennement.
Comment bien gérer sa présence en ligne ?
Vous pouvez choisir qui peut voir quand vous êtes en ligne sur WhatsApp. Sachez que c’est une des stratégies de gestion de votre présence en ligne. C’est aussi valable lorsqu’il s’agit d’une entreprise. Pour bien gérer sa présence en ligne, voici quelques stratégies. D’abord, il faut améliorer sa visibilité. Le but est de toucher une large audience. Une des meilleures solutions est le site vitrine. Utilisez un design attractif, un contenu pertinent et des mises à jour régulières. N’oubliez pas de renseigner vos contacts. Pour augmenter votre audience, optez pour un site e-commerce. Ce site doit prendre en compte tout le parcours d’achat du client. Vous pouvez passer par des plateformes e-commerce comme Magento ou Prestashop. Vous allez gérer plus facilement votre boutique en ligne.
L’image de marque est aussi très importante. Montrez que vous êtes une entreprise moderne et dynamique. Pour ce faire, maintenez un blog et des profils actifs sur les réseaux sociaux. Il faut interagir avec votre audience. Ainsi, vous aurez plus de clients. Si vous êtes un chef d’ entreprise, partagez vos expériences sur LinkedIn.