Feu, eau, air et terre : ce sont les quatre éléments du zodiaque que tout le monde doit connaître. En astrologie, trois signes du zodiaque sont attribués à chacun de ces éléments. Ainsi, bien qu’ils diffèrent par leurs caractéristiques individuelles de signe du zodiaque. Ils s’harmonisent également avec des similitudes dues aux mêmes éléments de l’astrologie.
Les éléments qui s’harmonisent avec l’astrologie
L’air et la terre ne font pas bon ménage. L’air et l’eau est une combinaison contradictoire. Alors que les signes d’air sont des personnes assez rationnelles, les signes d’eau sont plus sensibles et émotifs. Ce grand contraste est amplifié par le besoin différent de proximité. Les signes d’eau préfèrent avoir leurs proches autour d’eux tout le temps, tandis que les signes d’air préfèrent s’occuper de leur propre vie. Quand on constate que les éléments ne s’harmonisent pas des deux côtés de l’astrologie, une relation est possible, mais difficile.
L’air et l’air est une combinaison stimulante. Deux signes d’air continueront à discuter et à se disputer jusque tard dans la nuit. Ensemble, ils peuvent découvrir de nouvelles choses, s’amuser et partager leur grand besoin d’échange et de communication. Cependant, les deux sont très concentrés sur la raison et la logique, parfois le côté émotionnel peut être un peu négligé. Selon l’astrologie, les éléments qui s’harmonisent s’habituent facilement. L’air et le feu sont une combinaison prometteuse. Le feu a besoin d’oxygène, c’est-à-dire d’air, pour s’enflammer. Il en va de même pour la compatibilité astrologique des signes d’air et de feu. Tous deux partagent une curiosité pour tout ce qui est inconnu, aiment voir le côté positif de la vie et ne se prennent pas trop au sérieux. Les signes d’air aident les signes de feu fougueux à garder les pieds sur terre.
Élément eau
Clairement, le feu et l’eau sont à éviter absolument ! L’eau et l’air est une combinaison contrastée. Alors que les signes d’air sont plus intéressés par l’indépendance et les faits concrets, les signes d’eau vivent émotionnellement et ont besoin de beaucoup de proximité. Néanmoins, la constellation peut fonctionner si les signes d’eau sont prêts à accorder la liberté et les signes d’air osent ouvrir leur cœur. Les deux éléments s’harmonisent vraiment selon l’astrologie.
Une combinaison pleine d’âme. Les émotions débordent ici ! Deux signes d’eau ne peuvent s’empêcher de se câliner. Ils partagent leur amour de la romance et de la créativité. Il est vrai que la rationalité peut parfois faire défaut à cette combinaison, mais les intuitifs la maîtrisent aussi très bien. Selon l’astrologie, les deux éléments s’harmonisent et peuvent réaliser des rêves.