Quel est le signe astrologique le plus hypocrite ? La réponse va vous surprendre à coup sûr. Lisez l’article pour le découvrir.
Voici le signe astrologique le plus hypocrite
D’abord, il s’agit d’un véritable caméléon. Ensuite, il fait souvent preuve d’hypocrisie avec son entourage. En réalité, ce signe astrologique est le plus hypocrite. Il s’agit du Gémeau. Nathalie Marcot, une coach en astrologie donne son avis. Selon elle, ce signe est connu «pour ne pas dire ce qu’il pense et dissimuler sa véritable personnalité». Leur but est soit se faire aimer ou pour servir ses propres intérêts. Le spécialiste précise que «c’est un signe double». Les individus nés entre le 21 mai et le 21 juin, préfèrent un mensonge qui réjouit qu’une vérité qui fait mal.
Mais pourquoi le Gémeau est le signe astrologique le plus hypocrite ? D’après l’experte, «c’est un signe de fin de saison, donc mutable». De plus, ce signe est lié à Mercure, «la planète du mouvement et qui représente le côté pluriel de la personne». Il s’agit d’un véritable caméléon. Sachez qu’il est doué dans l’art de l’hypocrisie. Et pour cause, il sait manier les mots. Pour information, le signe des Gémeaux appartient à l’élément Air. Cela symbolise «l’échange, la parole, et la communication». Il est toutefois important de préciser que ce ne sont pas des généralités. Prenez en compte les ascendants et autres caractéristiques du thème astral. Rendez-vous sur la chaîne YouTube de Nathalie Marcot pour approfondir le sujet.
Qui est le plus déprimé ?
Après le signe astrologique le plus hypocrite, découvrez le plus déprimé. Dès la moindre contrariété, ce signe a tendance à broyer du noir. En plus, il n’a pas toujours le moral. Il s’agit du Scorpion. D’après Nathalie Marcot, ce dernier a tendance à «à cogiter et à avoir des idées noires». Les pensées négatives tournent en boucle dans sa tête. Et pour cause, il est dirigé par Mars et par Pluton. C’est un angoissé et pessimiste de nature. Il «a besoin de se plonger dans sa déprime, pour ensuite mieux se relever, et renaître». C’est une forme «d’autodestruction pour pouvoir remonter la pente».
En deuxième position, on retrouve le Capricorne. En effet, il est gouverné par Saturne. Il s’agit de «la planète du repli sur soi, des contraintes et de la solitude». De plus, ce signe de Terre «a un côté triste et peut lui aussi être souvent en proie à la déprime». Ainsi, il apprécie «s’isoler et se couper du monde».