De tous les signes du zodiaque, l’un d’entre eux est considéré comme le plus stressé. De qui s’agit-il ? On vous dit tout dans les prochaines lignes.
Le signe du zodiaque Vierge serait le plus stressé
Les douze signes du zodiaque ont tous leur lot de particularité. Si certains ont le don de gérer les crises et rester calmes en toutes circonstances, d’autres sont toujours angoissés. Les crises d’angoisses peuvent vite les surmener. En effet, la peur et l’anxiété sont devenues une seconde nature chez elles. La palme du signe de zodiaque le plus stressée est attribuée au signe de la Vierge. Du mois, s’est-ce qu’affirme l’astrocoach Nathalie Marcot.
Selon l’experte, ces natifs sont très méticuleux. Ainsi, ils éprouvent toujours le besoin de tout contrôler. De plus, les Vierge sont « soucieux du détail, mais de manière obsessionnelle ». Évidemment, cette obsession à la perfection se traduit par une grosse source de stress. Raison pour laquelle, il est le signe du zodiaque le plus stressé.
Hormis cela, les Vierge sont également connues pour être maniaques. Dans ce sens, ce natif « veut toujours bien faire et se met beaucoup de pression ». Un trait de personnalité qui a des impacts sur sa vie personnelle et professionnelle.
Ce natif n’ose jamais dire non !
Très réservé, ce signe de Terre n’ose jamais dire « non » et a tendance à cacher ses sentiments. En prenant tout sur elle, elle multiplie les tâches à effectuer et à se mettre dans des situations pas possibles. Selon l’astrocoach Nathalie Marcot, cela lui procure un stress supplémentaire et des douleurs abdominales.
Rappelons que le signe de la Vierge est associé aux intestins. Il symbolise également « la santé, l’hygiène, et a tendance à être hypocondriaque ». Une simple situation hors de contrôle et il se met en situation de crise. Ce signe a « souvent peur d’être atteints d’une maladie ». Dès le moindre symptôme, il imagine le pire. Autrement dit, le surmenage tout comme la crise et le mélodrame ne sont jamais loin avec ce natif.
Cela étant, ce signe du zodiaque est certes le plus stressé de tous, mais il n’est pas le seul. Malgré son caractère hors pair, le Gémeau est aussi une personne stressée et anxieuse. En revanche, ses crises ne se manifestent pas de la même façon que son ami.
Contrairement au signe de la Vierge, les Gémeaux sont « très nerveux » et « ne tiennent pas en place » lorsqu’ils ressentent un énorme stress. La spécialiste souligne que ces natifs se mettent particulièrement dans cet état quand « on leur impose des contraintes et qu’on les prive de leur liberté ». Voilà qui est dit.