Le mois de mai approche, qui dit nouveau mois dit nouvelles surprises pour les signes astrologiques. Cependant, un signe en particulier devra affronter quelques défis au cours de ce début de mois car il sera difficile pour lui. La suite dans les prochains paragraphes de cet article.
Signes astrologiques : Un début de mois de mai difficile pour le Bélier
Le mois d’avril a mis à l’honneur le Bélier, mais ce mois de mai s’avère plus difficile pour lui. En particulier la première semaine du mois. En effet, la première semaine de mai, Vénus – comme les Gémeaux, le signe dans lequel elle transite jusqu’au 7 est rapide, changeante, volage et insaisissable. En conséquence, les occasions de rencontrer et de fréquenter de nouvelles personnes pourraient être nombreuses. Néanmoins, certains d’entre vous peuvent ressentir une sorte de poids, de douleur et d’incapacité à lâcher prise qui freinent tout élan. Il est probable que l’origine de ce type de blessure, difficile à expliquer et à décrire, soit perdue ou appartienne à une dimension si lointaine qu’il est difficile de la retrouver, explique l’astrologue.
Il faudra attendre la fin de la première semaine de mai pour que la situation s’améliore pour les Béliers. Alors, il est primordial pour eux de faire preuve de patience et d’éviter de reporter leur frustration sur leur entourage. Les Béliers devront aussi se concentrer sur leur développement personnel. Mais également sur leur bien-être émotionnel et la communication avec leurs proches. Il faut aussi qu’il adopte une attitude positive et en cherchant des solutions constructives face aux obstacles. Dans ce cas, ils pourront surmonter ces défis et profiter pleinement du reste du mois de mai.
Un mois riche en événements astrologiques
Le mois de mai met à l’honneur le signe de terre du Taureau. C’est un signe doté de nombreuses qualités et quelques défauts, comme tous les autres membres du zodiaque. Ce mois-ci, plusieurs événements astrologiques majeurs sont à noter. Comme la Pleine Lune a lieu le 5 mai dans le signe d’eau du Scorpion. En plus, cette Pleine Lune sera accompagnée d’une éclipse lunaire. Cela pourrait déclencher certaines situations destinées à accélérer notre expansion.Par ailleurs, Mercure continue de rétrograder jusqu’au 15 mai en Taureau. De plus, Jupiter vient également au Taureau pour une année entière, à partir du 16 mai. Durant les premiers jours du mois, Pluton commence sa longue rétrogradation et Vénus arrive en Cancer (dès le 7 mai). Ce sont les événements qui vont se produire pendant le mois de mai, difficile pour le signe astrologique du Bélier.