Marion Cotillard joue le rôle de Cléopâtre dans le film Français Astérix et Obélix. Mais il a été critiqué . Parce que ces enfants n’ont pas aimé la prestation de sa mère dans ce film. La suite dans les prochains paragraphes de cet article.
Astérix et Obélix, Marion Cotillard joue le rôle de Cléopâtre
Marcel et Louise, les deux enfants de Guillaume Canet et son épouse, l’actrice Marion Cotillard, n’ont vraiment pas aimé la performance de leur mère dans le nouvel Astérix et Obélix réalisé par leur père. C’est ce qu’a révélé l’interprète de Cléopâtre, ce mardi 24 janvier, sur le plateau de Quotidien.
« J’ai toujours un peu de mal à parler de mes enfants, mais un jour mon fils vient me voir dans mon bureau, commence l’actrice oscarisée, un peu hésitante à dévoiler ce que Marcel lui a raconté. Il va détester que je raconte ça. » « Oui », lui répond assurément son mari, Guillaume Canet.
Son fils est un peu hésitant à dire ce qu’il pense à sa mère. Mais comme toute bonne mère, Marion Cotillard le rassure et l’encourage à parler. Alors, Marcel se lance et dit à sa mère : « Je ne te trouve pas bonne dans le film de papa » Marion Cotillard est évidemment sous le choc après cette révélation de son fils. Mais au fond elle est un peu soulagée.
Un soulagement
Quelque part, Marion Cotillard est un peu soulagée. Ce n’est pas aussi grave que ce qu’elle avait imaginé. Il n’empêche, le soir, Marion Cotillard se tourne vers sa fille pour savoir à son tour ce qu’elle a pensé de Cléopâtre dans Astérix et Obélix. Marion Cotillard singe l’air de dégoût que sa fille lui a répondu. « J’ai compris après qu’ils n’ont pas supporté que j’embrasse Vincent Cassel sur la bouche [dans une scène] » explique l’actrice.
Dans Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu, Marion Cotillard donne la réplique à Vincent Cassel, César dans le film. Ils sont rejoints au casting par Guillaume Canet (Astérix) et Gilles Lellouche (Obélix), mais aussi Audrey Lamy (Bonemine), Laura Felpin (Carioca), Ramzy Bedia (Epidemaïs), Mathieu Chedid (Remix), Manu Payet (Ri Qi Qi) et Jonathan Cohen (Graindemaïs). Le film arrive sur nos écrans mercredi 1er février.