Arrêt de Plus belle la vie : après les larmes et un discours bouleversant, Laurent Kerusoré se coupe les cheveux
Laurent Kerusoré (Thomas), Élodie Varlet (Estelle) et Joakim Latzko (Gabriel Riva) ont tourné le dernier épisode de plus belle la vie. Les applaudissements ont ensuite longuement retenti. Ils ont été suivis par le discours de ces trois acteurs. « C’est le jour-j et demain, ce sera le premier jour du reste de nos vies. Je ne vous oublierai jamais parce que, surtout ici, j’ai appris le plus beau de la vie : la fraternité, la sororité et puis l’amour. Toujours l’amour, en vrai, en faux, en cachette… celui de ma vie, Jérémy que j’ai rencontré ici. Je suis arrivée, pas tout à fait bébé, mais depuis j’ai appris à devenir une femme, puis une mère », a confié Élodie Varlet avant d’ajouter : « Quelle joie, quelle fierté, quel privilège d’avoir participé à ce grand bordel. »
« Ce bar Le Mistral a changé ma vie »
Après plusieurs minutes d’applaudissements, c’est donc Laurent Kerusoré de plus belle la vie qui s’est exprimé, les larmes aux yeux. Il n’a rien préparé parce que s’ il avait préparé. Il a tellement de choses à dire. Quand il est arrivé, il avait un petit contrat de six semaines parce qu’avant on ne savait pas si la France allait être homophobe ou pas. La réponse, c’est qu’elle ne l’est pas. Submergé par l’émotion, il poursuit que ces six semaines se sont transformées en dix-huit années de bonheur. Cet endroit, ce plateau que il a dans le cœur. Merci à vous, merci pour vos paroles, de m’avoir calmé souvent. Je suis un émotif, un hypersensible.
Je vous remercie tous d’avoir croisé ma route, parce que putain, vous êtes des gens fabuleux tous autant que vous êtes. Ce bar Le Mistral a changé ma vie, vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point. On a changé la vie de millions de personnes… On peut être fier d’avoir eu cet impact absolu. Bravo et merci à tous
La série plus belle la vie, c’est l’histoire d’amour de Laurent Kerusoré
Sur Instagram, Laurent Kerusoré a aussi adressé un message aux fans du feuilleton plus belle la vie. Ils ont été en colère après une lettre de Delphine Ernotte : « À jamais les premiers. Pas de mot pour décrire ce que je ressens aujourd’hui… un seul me vient à l’esprit… « Merci » pour toutes ces années de bonheur absolu. Plus belle la vie, c’est notre histoire d’amour… ce lien indéfinissable qui pendant 18 ans nous a rassemblés autour des fabuleuses histoires des Mistraliens. Merci aux téléspectateurs pour leur soutien et leur amour. Vous êtes mes idoles ». Après ce tournage, Laurent Kerusoré a également effectué un geste symbolique en coupant ses cheveux, histoire de se détacher un peu de Thomas Marci.