Arnaque au billet de 50 euros cette nouvelle escroquerie fait des milliers de victimes

Arnaque au billet de 50 euros : cette nouvelle escroquerie fait des milliers de victimes

Une arnaque au billet de 50 euros fait de plus en plus de victimes en ce moment. Tout le monde est susceptible de tomber dans le panneau même si on reste sur ses gardes.

Un plan bien rodé

Ces derniers temps, les malfaiteurs redoublent d’efforts pour vous arnaquer. Effectivement, ils utilisent une technique bien rodée, celle de l’appât des gains. C’est de cette manière que les escrocs attirent votre attention. Pour ce faire, ils se servent de votre essuie-glace pour l’arnaque au billet de 50 euros. D’ailleurs, on se demande si c’est un oubli, cadeau du ciel ou d’une arnaque et on s’imagine déjà le dépenser. Cependant, la personne se rend compte que ce cadeau est à l’extérieur. Par conséquent, il faut sortir pour le prendre le cadeau à l’extérieur. Or le malfaiteur a l’origine de cette arnaque de billet de 50 euros sort de sa cachette. Ainsi, il va prendre le contrôle de votre voiture car vous n’avez pas retirer les clés du contact…

Comment se défendre face à l’arnaque au billet de 50 euros ?

Les policiers ont une grosse pile de dossiers sur les victimes de ces escrocs. En effet, il existe plusieurs personnes qui ont été victimes de cette arnaque au billet de 50 euros. Notant que ce genre d’escroquerie a déjà existé depuis des années. Bien évidemment, pour s’en préserver, il faut toujours rester sur ses gardes. De plus, jamais les policiers arriveront à mettre la main sur votre voiture.

Cependant, il existe une solution pour ne plus être victime de ce genre d’escroquerie. Quand vous faites face à un cadeau sur votre essuie-glace, réfléchissez un peu avant de foncer dans le tas. De plus c’est sans doute trop beau pour être vrai. Mais, dans le doute, conservez auprès de vous les papiers qui attestent de votre identité ainsi que le bip de votre engin.  De cette façon, les malfaiteurs ne peuvent pas démarrer votre véhicule et leur plan va tomber à l’eau.

Publications similaires