Arielle Dombasle vient de faire des révélations sur une habitude luxueuse qu’elle exige a ses employés. Des confidences qui ont été faites dans les « Grosses Têtes » sur RTL et face à Laurent Ruquier.
Une chroniqueuse pas comme les autres
Chaque après-midi sur RTL, Laurent Ruquier réunit son équipe dans les Grosses Tête. Parmi ces personnes, il y a Arielle Dombasle, 69 ans qui ne cesse de faire des révélations sur sa vie privée. Bien évidemment, les propos de cette septuagénaire amusent toujours autant. Dernièrement, Arielle Dombasle a parlé de cette habitude luxueuse qu’elle exige de ses employés. Ainsi, au moment où elle se vantait de bien chauffer son chauffer, Christine Bravo tente de se faire embaucher par sa collègue.
« Tu n’as pas un petit boulot pour moi », avait-elle balancé. Effectivement, de son coté, Arielle Dombasle réplique aussi avec humour. « Tu es à l’aise avec la lessive ? « avait-elle répondu. Malgré sa déception, Christine Bravo a plutôt pensé aux vêtements de sa consœur. « Si je dois laver 3 strings et que tu me paies 5000 balles », a-t-elle déclaré. Toutefois, elle n’a pas encore entendu cette habitude luxueuse qu’Arielle Dombasle exige de ses employés. Il semblerait qu’elle a une grande quantité de lessive à faire quotidiennement.
Arielle Dombasle parle de l’habitude luxueuse qu’elle exige à ses employés
La chanteuse avait fait des confidences qui ont surpris plus d’un. « Chez moi on change les draps tous les jours », avait-elle confié. Effectivement, ce genre de pratique est plutôt utilisé dans les hôtels. « C’est un luxe et c’est merveilleux ! » avait-elle martelé. Un caprice qui est loin d’être à la portée de tous avec l’inflation.
« Quand on ne le fait pas soi-même ! » a alors relancé Laurent Ruquier. De plus, Arielle Dombasle a aussi mis en avant son rituel du coucher. « Lorsqu’on pose le visage sur l’oreiller, sa douceur, c’est un moment de volupté. Il ne faut pas s’en priver », a terminé l’épouse de BHL. Une excentricité qu’Arielle Dombasle peut se payer ses caprices car elle en a les moyens. Elle a même déclaré vivre dans un appartement donnant sur les fenêtres de l’Elysée dans le chic 8e arrondissement de la capitale.