Après un terrible service dans le resto, ce couple laisse un mot sur la note, le serveur abasourdi

Un couple, Makenzie et Steven Schultz, se rendent au restaurant pour déguster des sushis et passer un agréable moment. Cependant, leurs attentes se heurtent à une expérience désagréable. Le restaurant est bondé, et le serveur semble totalement débordé, oubliant même les besoins du couple. Attendre devient le maître-mot de la soirée. Après ce terrible service dans le resto, le couple décide de laisser un mot au serveur.

Un service au ralenti

Le serveur seul au service avait du mal à assurer son travail. Avec beaucoup de monde à servir, il a fini par oublier le couple. Ainsi, il a mis 20 minutes pour apporter une simple bouteille d’eau et 40 minutes pour les apéritifs. De plus, la situation ne s’améliore pas lorsque les plats finissent par arriver, une heure après la commande. Bien que mécontents, les amoureux décident de faire contre mauvaise fortune bon cœur et dégustent leurs sushis. Cependant, à la fin du repas, ils font quelque chose d’inattendu. En effet, le couple décide de laisser un mot au serveur malgré le terrible service.

Le couple finisse par laisser un mot au serveur après ce terrible service

Aux États-Unis, la tradition veut que les clients laissent un pourboire d’au moins 15% du montant de l’addition pour les serveurs. Pourtant, malgré le terrible service, Makenzie et Steven décident de laisser un mot au serveur et il ne s’attend pas à ce qu’il allait découvrir. En effet, ils ont donné un pourboire de 100 dollars, bien au-delà de la norme. Ils expliquent leur geste sur Facebook. La raison de ce geste généreux remonte à leur propre expérience en tant que serveurs dans leur jeunesse. Ayant connu les défis et les difficultés du métier, ils comprennent la situation difficile du serveur ce soir-là. Makenzie et Steven souhaitent reconnaître ses efforts acharnés malgré les circonstances.

Ce geste remarquable soulève la question des conditions de travail des serveurs. Souvent, par souci d’économie, les restaurants peuvent sous-effectuer le personnel, entraînant des situations comme celle-ci. L’histoire montre comment un simple acte de compassion peut inspirer une réflexion plus large. Le serveur, quant à lui, est stupéfait par ce pourboire inattendu. Nul doute qu’il se souviendra longtemps de cette expérience. Le geste généreux de Makenzie et Steven illustre la puissance de la compassion face à des circonstances difficiles.

Categories: Actualités
X