Après avoir été vivement critiquée pour avoir porté une robe moulante sans soutien-gorge pour présenter le JT, Anne-Claire Coudray s’explique.
Une explication s’impose !
À la tête du JT de TF1 depuis plusieurs années, Anne-Claire Coudray fait l’unanimité auprès de téléspectateurs par son charisme et son professionnalisme. À chacune de ses apparitions, la journaliste séduit toujours avec ses looks tendances les uns aux autres. Mais tout cela s’était sans compter sur une tenue très sexy qui laissait apparaître tout son anatomie.
Souvenez-vous, il y a quelques années, Anne-Claire Coudray a créé le buzz sur TF1 en apparaissant avec une robe en cuir moulante sans soutien-gorge. Une tenue qui avait choqué les téléspectateurs. Ces derniers ne se faisaient pas ainsi prier pour critiquer la célèbre journaliste. Le moins que l’on puisse dire, ils ne sont pas allés de mains mortes avec l’acolyte de Gilles Bouleau. Ils ont jugé que la tenue de celle-ci n’était pas appropriée pour présenter un JT, qui doit toujours rester formel.
Face à la polémique que sa robe moulante sans soutien-gorge a créée, Anne-Claire Coudray a décidé de réagir. En effet, bien qu’elle ait libre de choisir sa tenue pour présenter le journal, la journaliste a préféré s’incliner et s’excuser. « C’était sûrement un mauvais choix de vêtement ! » a-t-elle expliqué auprès de Télé Magazine. Avant d’expliquer : « Je pars du principe que la séduction n’a rien à faire sur un plateau de télévision quand on présente le journal. Il se trouve que voilà, c’était une question de matière de robe. Et j’en suis vraiment désolée, espérant que les gens n’ont pas été choqués ».
Anne-Claire Coudray : « Ce n’est pas une histoire de soutien-gorge oublié »
Lors d’une interview accordée à Télé Poche, Anne-Claire Coudray est revenue sur sa fameuse robe moulante sans soutien-gorge. « On vit désormais dans un monde où tout est relayé, amplifié. J’ai réalisé qu’il fallait que je reste vigilante à ce que rien ne puisse détourner l’attention des téléspectateurs de l’actualité du jour, surtout pas mes vêtements ! » a-t-elle alors confié. L’occasion pour elle d’évoquer la cause du problème. « Entre nous, c’était une histoire de couture sur ma robe et pas du tout une histoire de soutien-gorge oublié ». Une vraie professionnelle, Anne-Claire Coudray a rassuré : « Mais, oui, je ferai attention à l’avenir ».