La pleine lune du mois d’octobre 2022 aura un impact sur ces signes astrologiques. Cette lunaison particulière était très importante d’un point de vue astrologique. La continuité de sa signification et de son impact sur nos vies sera plus significative que vous ne le pensez. Découvrez tous les détails ici !
Astrologiques : Une pleine lune d’octobre 2022 aura un impact très particulière sur ces signes
La conjoncture astrale qui façonne le ciel en cette Pleine Lune, montre clairement que lorsqu’un cycle se ferme, un nouveau processus se déclare dans nos vies. Ce dernier week-end d’octobre, une clôture dans le domaine des relations a été franchie. Il s’agit de périodes de conclusion et de dissolution des énergies. Le signe du Bélier et son élan résolu et impulsif active un conflit qui a été déclaré six mois auparavant de façon consciente ou inconsciente. Les Pleines Lunes se produisent dans une dynamique polaire, car il s’agit d’une opposition des deux luminaires, le Soleil et la Lune. La pleine lune du mois d’octobre 2022 aura un impact sur ces signes astrologiques.
En effet, cette opposition soulève notre besoin humain de rencontre. Le désir comme une énergie partagée, et non comme quelque chose que l’on peut imposer à l’autre. Ce n’est pas un hasard si elle se trouve sur cet axe, qui représente le désir qui nous est propre et celui qui est partagé.
HOROSCOPE : QUELS SIGNES RESSENTENT LE PLUS FORT DES EFFETS PROLONGÉS DE LA PLEINE LUNE ?
Tout d’abord, ces deux signes astrologiques ressentiront l’impact de la pleine lune du mois d’octobre. Donc, ils devront utiliser l’énergie de la pleine lune plus consciemment. Taureau, la lunaison de ce week-end s’est produite dans le signe du Bélier, qui se trouve dans votre douzième maison, celle de l’inconscient. Vous devrez mettre en lumière des informations sur vos relations. Afin d’éviter des patrons répétitifs dans le plan affectif durant les six prochains mois. Capricorne, avec le retour de Pluton en mouvement direct dans votre signe en même temps que la Pleine Lune. Vous sentirez revenir des conflits relationnels du passé. Ainsi, vous disposerez d’une période de six mois pour résoudre ce problème. Il vous est conseillé de dissoudre sans tarder ces conflits qui ne contribuent pas à votre vie.