Magali Ripoll vient de faire des confidences sur Charles Aznavour. Elle avait pu rester a ses coté pendant pas moins de 7 ans.
Un chanteur d’exception
Charles Aznavour est décédé le 1er octobre 2018. Effectivement, c’est une grande perte pour la scène musicale française. Heureusement, il reste dans le cœur de plus d’un grâce à ses innombrables chansons et les récits de ses proches. Très récemment, Magali Ripoll a choisi de faire des confidences sur Charles Aznavour. Notant, qu’elle est devenue célèbre depuis le lancement de « N’oubliez pas les paroles » il y a une15 ans de cela. D’ailleurs, c’est une chanteuse et une musicienne réputée, qui a déjà accompagné plusieurs stars. Si elle en est arrivée là c’est parce que Magali Ripoll a passé sept ans auprès de Charles Aznavour. Après cela, accompagné un autre chanteur était vraiment inenvisageable pour la chanteuse. « Ça fait un moment que je ne l’ai pas fait. Et puis après le départ de Charles Aznavour, je me suis dit ‘Qui est-ce que je vais accompagner après lui ? » déclare Magali Ripoll au micro d’IDF1.
Magali Ripoll fait des confidences sur Charles Aznavour
Ces 7 années passé auprès de cette légende fait partie des meilleurs souvenirs de la chanteuse. En effet, Magali Ripoll vient de parler de son meilleur souvenir de Charles Aznavour. « J’ai un éventail très large de choses dont je me souviens qui sont très touchantes en ce qui concerne Charles Aznavour. Mais ce qui m’épatait à chaque fois, c’était le contraste entre le Charles Aznavour qui arrivait en répétition, et qui souffrait parce qu’il était déjà très âgé quand j’ai commencé à travailler avec lui » avait-elle confié.
« On ne va pas se mentir, il avait mal partout, c’était assez laborieux pour lui de venir répéter. Et punaise dès qu’il débarquait sur scène, dès que le concert commençait, il avait placé sa petite mèche, il avait enfilé son costume, il sautillait comme un chamois et il avait perdu 30 ans. De bien belles paroles de la part de la musicienne, qui ne donnent forcément qu’une envie : voir une performance de Charles Aznavour à cette époque-là » avait-elle ajouté. Par ailleurs, Magali Ripoll apprecie grandement cette grande professionnalisme de cette légende.